Une surveillance non-stop

2.1K 122 33
                                    


Une fois que les jeunes créatures entrèrent dans l'enceinte du lycée, bien que Liam ne comprenait pas trop pourquoi Theo le suivit de près, le bêta partit en direction de la salle de classe de biologie tandis que la chimère, quant à elle, se rendit directement dans le bureau de la proviseure. Ce n'était pas n'importe qui, mais bien Natalie Martin, la mère de Lydia. Theo comptait jouer sur le fait de devoir garder un œil attentif sur Liam afin d'accéder aux cours sans trop de difficulté. Mais on savait tous, plus ou moins, que de convaincre la mère de Lydia était bien compliqué, surtout quand on mettait en jeu des créatures surnaturelles de Beacon Hills, dont elle préféra ne pas en entendre parler tout court. Mais c'était loin de freiner la chimère, lorsqu'elle avait une idée en tête, elle ne comptait pas s'arrêter jusqu'à pouvoir atteindre son but. Il toqua alors à la porte avant d'entrer suite à l'invitation de Mme Martin. Naturellement elle savait à qui elle avait affaire, on lui avait parlé de ce cher Theo Raeken et elle n'en gardait pas forcément un excellent souvenir, loin de là même. Après tout c'était à cause de lui si sa fille s'était retrouvée dans un sale état, puis enfermée à Eichen House. Theo referma la porte derrière lui avant de s'avancer jusqu'au bureau de Natalie, il ne prit même pas la peine de s'asseoir et exposa tout simplement les faits, le plus simplement possible. Pendant ce temps-là, Liam faisait binôme avec Nolan en classe de Biologie, ils étaient au premier rang tandis que Corey et Mason eux, se trouvèrent derrière eux. Ainsi Soen et son pote ne pouvait pas s'en prendre au bêta de n'importe quelle manière qu'il aurait pu trouver. Cependant Corey garda toujours un œil attentif sur Soen, il désirait savoir ce qu'il faisait, ce qu'il regardait et surtout à qui il parlait. Liam lui ayant sauté dessus, s'il le titillait encore, ça ne serait plus qu'une question de temps pour le geste en trop que tout le monde redoutait le plus.

La sonnerie retentit dans tout le lycée signant la fin des premières heures de cours pour tous les élèves. Certains avaient un creux et décidèrent d'en profiter en squattant la bibliothèque, d'autres avaient un nouveau cours tandis que Liam, Nolan et cette fois-ci Corey, se rendirent aux vestiaires des garçons afin de faire un nouvel entraînement à Lacrosse. Mason qui avait également une petite heure de creux, se rendit directement au niveau du terrain de Lacrosse et s'installa dans les gradins. Théo quant à lui, il sortit enfin du bureau de la proviseure avec toute une pile de livres dans les bras. Natalie Martin ne prit pas la peine de lui souhaiter bonne chance dans cette nouvelle année d'étude et encore moins de lui dire au revoir de façon polie. Elle semblait donc en avoir encore gros sur le cœur, mais cela importait peu à la chimère, il avait obtenu gain de cause et se rendit sans plus tarder vers son nouveau casier. Il dû déposer ses livres au sol afin de libérer ses mains et de déverrouiller son casier avant de tout ramasser et de les empiler vraiment n'importe comment dans ce dernier, il referma celui-ci en gardant seulement son emploi du temps dans la main droite. Theo le déplia et regarda ce dernier un peu plus en détail, il n'avait rien pour le moment, mais ignorait si Liam, lui était en cours ou pareil s'il glandait quelque part. Ce n'est que lorsqu'il entendit deux élèves parler de l'entraînement de Lacrosse qu'ils comptaient aller observer, que la chimère comprit où serait le bêta. De quoi s'occuper un petit moment en gardant un œil attentif sur le plus jeune histoire de savoir si son comportement aller beaucoup mieux, tout du moins pour aujourd'hui. Il rangea son emploi du temps dans la poche arrière de son jean avant de se rendre d'un pas assuré vers le terrain de Lacrosse. Une fois sur place il leva le regard vers les gradins et y vit Mason assit seul. C'est donc avec un sourire en coin, qu'il commença à gravir les gradins et s'installa aux côtés du jeune-homme tandis que les joueurs de Lacrosse étaient tous aux échauffements. Mason soupira de façon presque exagéré ce qui fit lâcher un petit rire, mais pas des moindres, à la chimère.

- Qu'est-ce que tu fous ici, Theo ? Demanda le plus jeune alors qu'il semblait fixer les joueurs sur le terrain. Il observa surtout son petit-ami, même s'il pouvait guérir assez rapidement, Mason espérait qu'il n'y ait pas trop de casse cette fois-ci.

I need him ! (tome 1)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora