Oui, je suis en retard je devais poster dimanche au plus tard, mais j'étais pas satisfaite de la fin de mon chapitre de plus j'avais oublié un devoir que je n'avais pas fais du coup vous l'avez qu'aujourd'hui, désolée
Enjoy XX
---------
^pdv Harry^
Oui, 2 ans. Cela fait 2 ans depuis ce malheur. Nous nous sommes remis de ça et maintenant on avance. Nous sommes heureux, oui heureuw parce que dans 2 jours nous allons nous marier, oui enfin. J'ai attendu que Lou finisse le lycée et que je finisse mes études.
D'ailleurs beaucoup de choses on changeait pendant ces 2 ans. Ma soeur vie avec son époux, oui elle s'est mariée l'année dernière et maintenant ils ont un jolie petit bébé, Joakim. Il a les yeux des Styles et le visage des Salvador. Liam et Zayn comment dire eux...sont...fiancé maiq on est pas censé le sacoir sauf que Louis curieux comme il est, est allé fouiner et il a découvert. Donc tout le monde le sait mais on fait comme si on ne le savait pas. C'est d'ailleurs très drôle. Ensuite la meute d'Ashton compte plus de membre et on maintient notre paix. Ilia...Ilia...elle est devenue..ahhhh....comme nous elle a été mordu par un vagabon et notre meute l'a recueilli, je vous dis pas les problèmes.
Et pour finir Louis, oui nous sommes heureux...mais...dernierement je ne sais pas il a changé de comportement. Comme si...comme si il était inquiet constamment. Il n'arrête pas de dessiner dans qon calpin sans jamais rien montrer à personne ni même à moi. Mais aujourd'hui je suis décidé à voir ce qu'il fait.
D'ailleurs il arrive, toujours avec son calpin et son crayon en main, il s'assoit à côté de moi. Il se met de façon à ce que je ne vois rien de ce qu'il fait. Je souffle, décidé je me lance.
-Mon coeur... je commence doucement
-Hmmm..il dit sans relevé la tête
-Je peux voir tes dessins? Il relève la tête et la secou de droite à gauche, s'il te plaît, je veux voir tu as changé et tu t'es éloigné de moi, de tout le monde alots je t'en suppli parle moi, dis moi, montre moi! Je finis en lui prenant les mains avec les miennes.Il finit par accepter et me donne son calpin. Je le prend et regarde ce qu'il y a à l'intérieur, j'ouvre grand les yeux en voyant les dessins, ou plutôt les formes noir qu'il a dessiné. C'est tellement sombre et inquiétant. Je le regarde et l'interroge du regard.
-Je dessine mes cauchemars il le sit tout bas
-Explique moi
-Je ne sais pas j'ai l'impression d'avoir vécu tout ce que je vois mais je ne me souviens de rien, et je les dessine pour essayer de comprendre mais tout ça en vain il me à la limite de pleurer
-Bébé...viens là je lui dis en ouvrant les bras pour m'y accueillir, je vais demander à mon père d'accord ? Il hoche la tête, et ne garde plus jamais rien pour toi je suis la pour toi comme toi tu l'es pour moi
-D'accord, je suis désolée Hazzou il me dit dans l'oreille, cela me procure des frissons et Louis le remarque.Il recule et me regarde dans les yeux avant de sourire, de prendre son calpin et de courir jusqu'à l'escalier. Oh non sa va pas se passer comme ça. Je le suis et ne réussi pas à le rattrapper avant qu'il rentre dans notre chambre. Merde. J'ouvre la porte et le regarde avec de petit yeux. Il secou la tête négativement alors je retrousse ma lèvre inférieur mais il tient bon. Je sougfle et vais m'assoir à côté de lui.
-Non, j'ai gagné
-Mais...oh allée je parie que tu en à envie aussi... je dis d'une voix rauque, il se mort la lèvre inférieur et me regarde brièvement et je sais qu'il vient de céder.Je souris et m'allonge sur lui en écartant nos affaires qu'il y avait sur le lit. Je l'embrasse sans attendre une seconde de plus jusqu'à plus avoir d'air. On se sépare et on enlève nos vêtements en même temps. Une fois fais je reviens l'embrasser. Je lui caresse les cuisses, qui sont autour de ma taille. Louis a ses bras autour de mon cou. Il balance son bassin contre le miens. Il ne tiendra pas plus longtemps. Je décide de ne pas attendre plus. Je me lubrifie avec son lubrifiant naturel. Une fois fais je le pénètre doucement sans le préparer parce que celui ci m'a avoué qu'il aimait ça après sur mes ruts soient passé il y a un an, oui car je ne le preparais pas. En repanssant à ça, je sens mon excitation monter très vite et je ne me contrôle plus. Je balance mon bassin d'avant en arrière rapidement jusqu'à trouver un bon rythme et surtout sa prostate.
Je fais plusieurs suçons sur le cou de Louis et celui me griffe le dos. J'accélère la cadence car je sens notre jouissance à nous deux arriver. Après encore quelques coups je viens en Louis et lui sur son ventre. Je me retire et prend des mouchoirs pour nous nettoyer rapidement. Je me couche à côté de mon oméga er lui caresse le dps, car celui ci est couché sur le ventre.
-Je suis fatigué dit Louis contre le coussin
-Je sais, d'ailleurs heureusement que les filles s'occupent du mariage parce que moi je n'y connait absolument rien et toi tu es fatigué depuis un bon moment et maintenant je comprend mieux pourquoi Louis hoche la tête avant de se lever et d'aller dans la salle de bain, je le suis."Bientôt nous serons lié aux yeux de la loi...."~~Louis
-----------------
#958Youhouuuuu!!!!!
Oui après une grosse absence me revoilà!!!Donc voiciiiii le programme
Il resre 2 chapitres et l'épilogue et c'est la fin, oui je sais...tristesse...
Mais! D'autres fiction vont arriver!!! Je vais mettre à jours le segment info de mon rant book!!!Bref!
Questions: avis? Louis et ses cauchemars? Le petit jeu entre Louis et Harry? Le mariage? Ziam? Remarque?
Sur ce la bizz les chouchou!!!! A, je pense, la semaine prochaine!
VOUS LISEZ
Wait My Alpha//Larry//A|B|O// En Correction // TERMINÉE
FanfictionUn petit oméga rejeté par sa meute, Red Moon, parce-qu'à 17 ans il n'est toujours pas lié, il sera sauvé par un alpha de la meute, Bella Moon. Correctrice: HopeeandMisery