-Chapitre 12.

923 83 103
                                    

- Tu peux enfin l'achever.

Je serre le couteau dans ma main. C'est maintenant ou jamais. Je m'avance doucement vers Ink et...

- WÅĀÃTTÂĪà ¡!!!!¡¡!!

Avant que j'ai pu faire quoi que ce soit, Nightmare se fait frapper par le pied d'un squelette aux os noirs et aux pantoufles bleues. Je regarde ce nouvel arrivant...soudain plus en détails. Il porte un short noir à rayures jaunes, un pull noir à fourrure bleu nuit sur la capuche, un haut rouge en dessous, ainsi que des mitaines rouges. Son visage noir comme le charbon est accompagné de deux orbites rouges à iris bleues et jaunes, de traits bleus semblables a des larmes sous ses yeux, et de dents jaunes comme l'or. Quand à son corps, il est parsemé de glitchs et de "Error".
Il a l'air....énervé.

Nightmare s'étant fait propulsé à plus que 10 mètres de nous, il se relève, plus énervé que jamais, et lance un regarde meurtrier au nouvel arrivant

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nightmare s'étant fait propulsé à plus que 10 mètres de nous, il se relève, plus énervé que jamais, et lance un regarde meurtrier au nouvel arrivant. Ce dernier s'approche de nous et nous tends ses mains pour nous aider à nous lever. Ink accepte immédiatement, mais moi, j'hésite un peu. La dernière fois que j'ai pris la main d'un squelette, j'ai failli disparaître....

Ink me fait un sourire rassurant, et le squelette beugué commence à s'impatienter, ce que je remarque grâce à son pied tapant frénétiquement le sol, et à ses iris jetants quelques coups d'œil rapides vers le poulpe. J'accepte donc sa main et me relève, cachant le couteau dans ma veste bleue. Ink m'informe alors:
- (T.p), voici Error, le destructeur des AUs !
- Tu...ne m'avais pas dit que c'était ton ennemi ?
- Si en effet, mais ce n'est pas parce qu'on est pas alliés qu'on ne s'aide pas contre un ennemi commun ^^"
- Je vois...
J'hausse un sourcil. C'est bien trop compliqué à comprendre.

Une tentacule noire m'attrape la cheville et me coupe dans les réflexions intérieures, m'attirant rapidement vers Nightmare. Ink tente d'attraper ma main mais le poulpe à ses réflexes et envoie une autre des ses tentacules vers Ink, l'obligeant à reculer. Error, lui, envoie des câbles bleus depuis ses doigts, que Nightmare s'empresse de détruire avec une tête de dragon géante.

Une fois à sa portée, Nightmare me fixe, un air enragé sur le visage.
- Toi...nous avons un marché, n'oublies pas !! Tues Ink, ici et MAINTENANT !!! Ou c'est MOI qui vous tuerais tous, c'est bien compris, idiote ??!!!!

J'entends Ink reculer. Je le regarde. Son visage est inquiet et surpris. Il me regarde comme pour me demander si c'est bien vrai, ce à quoi je me contente de baisser la tête, honteuse.
Le squelette peintre baisse à son tour la tête, et Error tente de le réconforter, tout en me jetant des regards désapprobateurs et effrayants. Je m'en veux...je m'en veux terriblement. Alors que je m'apprêtais à me laissée tuer par Nightmare, une épée sortie de nul part vient trancher la tentacule qui me retenait. Le poulpe hurle de douleur et je tombe à terre. Sauf qu'au lieu de m'enfuir....je ne réagis pas. Je reste assise, tête baissée, tentant de retenir mes larmes.

J'entends une voix que je connais bien m'appeler, et lève la tête. Cross me tend sa main squelettique, n'affichant aucun sentiment quelconque sur son visage blanc. Voyant son air plutôt agacé, je m'empresse d'accepter sa main et me lève. Le squelette me pousse derrière lui, à côté de Chara, et place son arme devant lui, tel un bouclier.

Je tourne la tête, histoire de voir ce que fait Ink. Ce que je voit me dévaste. Le peintre est à genoux, le visage caché dans les mains. Son dos effectue de petits "sursauts", ce qui m'indique très clairement qu'il pleure. Je me mord la lèvre. Comment j'ai pu faire ça...

Quand j'y pense...
Il ne vaut pas la peine, ce squelette multicolore !
Si il meurt, ça ne changera rien !

......

Pourquoi je dis ça ?
La fatigue sûrement.
Je délire totalement....
Je ne suis plus sûre de rien.
Qu'est-ce que je dois faire ?!

Je m'écroule.
Dès que mes genoux touchent le sol, tout devient noir.
Je suis seule.
Les autres ont disparus.
Pour la première fois, ça me fait du bien d'être seule...

Des larmes chaudes se mettent à dévaler mes joues, une par une.

Devant moi, un portail de lumière se créé. Je lève la tête soudainement, et aperçois un squelette blanc. Je recule soudainement, effrayée.
C'est le même squelette avec qui j'ai passé un marché...avant qu'il ne se transforme. Mais cette fois, il a l'air plus...amical. Il me remarque et sursaute légèrement.
- Oh, je ne t'avais pas vue, excuse moi ! Je m'appelle Dream, et toi ? ^^

- Oh, je ne t'avais pas vue, excuse moi ! Je m'appelle Dream, et toi ? ^^

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il affiche un sourire angélique. Mais je n'oublie pas ce qu'il m'a fait. J'ignore sa question et recule.

Surpris, il reprend:
- Tu...tu ne dois pas être très bavarde. C'est normal, ne t'en fais pas ! J'aimerais savoir...tu as besoin d'aide, n'est-ce pas ? Sinon, je ne serais pas ici ^^"
- Je...qu'est-ce que tu me veux, encore ?! Ma vie est un cauchemar à cause de toi ! Je dois tuer mon ami et...et...
- Wow, calme toi ! Tu me confonds avec mon frère, Nightmare ! Je te jure que je ne te veux aucun mal !
- ......
- Donc...c'est pour ça que je suis là, visiblement ! J'ai pour mission de t'aider à résoudre ton problème ! Raconte moi tout ! Mais...rapidement si c'est urgent ^^"

Il a l'air...sincère.
Beaucoup plus sincère que...que son frère, d'après ce que j'ai compris.
Je soupire et lui raconte l'histoire plutôt rapidement. Il acquiesce a chacune de mes phrases, et une fois mon résumé terminé, il m'attrape par la main, m'aide à me lever, et me souris, une lueur de détermination dans le regard.

- Je te promets de tout faire pour arranger ça !

============================

Oui, bonsoir ^^
Aloooors on approche de la fin x)
Oui déjà.
J'aurais besoin de vous poser deux questions plutôt importantes ^^

Premièrement: Je pense enlever le fait que ce soit un X Reader, et plutôt mettre un titre du style: "Entre les univers" ou un truc du genre x)
Vous en pensez quoi ?

Deuxièmement: Je voudrais faire un livre de théories en tout genre, sur des mangas et animes, des jeux vidéos, des cartoons, etc...
Est-ce que ça vous tente ? Vous me suivrez dans cette petite idée ?

Voilà voilà ^^
Merci à ceux qui ont répondus !
hOÏ (=

Au milieu des univers - Underverse fanfiction [FR] - TERMINÉ.Where stories live. Discover now