Chapitre 2 - Cadeau

49 1 2
                                    

Mitch et Kevin 👆😍 (J'adore Mevin)

Hey ! Pour commencer, et j'ai oubliée de préciser, cette fanfiction contient une relation homosexuelle. Donc si cela vous déplaît, vous pouvez alors chercher d'autres histoires pour vous satisfaire 😊

Ensuite, je suis désolée pour l'énooooorme temps que j'ai mis pour mettre à jour cette fanfiction. C'est assez dure de commencer, et avec tous les imprévus, les cours, les manques de temps ect... Mais, (c'est un "mais" positif pour une fois) c'est les vacances de Noël !! et qui dit vacances dit beaucoup plus de temps libres et donc beaucoup plus de mise à jour.

******
On marcha donc à pas précipités sous la pluie glacée qui s'abattait sur nos épaules. Nous ne parlons plus. En regardant le sol ruisselant à mes pieds, je me contentais de remonter un peu plus la fermeture éclair de la veste que l'autre m'avait généreusement prêtée. Mes doigts, frigorifiés, tremblaient. Je crois que je ferai n'importe quoi pour une paire de gants.
Actuellement, je ne ressentais rien. Aucune émotion, aucun sentiment, juste ce même vide étrange au creux de mon cœur.

"Kevin."

Le prénommé ce retourna presque aussitôt. Ses yeux rassurant se posèrent sur moi. Il chercha dans mon regard le moindre signe de fatigue ou de douleur. Il s'apprêta à le demander quand je l'arrêtais d'un revers de main désinvolte.

"Il n'y a rien, ne t'inquiète pas. J'avais juste envie de dire ton prénom."

Ses sourcils se froncèrent. Je souris. Il doit me trouver bizarre. De tout manière, je le suis. Soudain, mon sourire tomba presque immédiatement quand je vis son visage ce crisper. Il a froid. Son corps était prit de légers tremblements irrégulier, ses dents s'entrechoquaient et ses bras dégoulinant de pluie pendaient débilement à ses côtés. Cela faisait combien de temps qu'il marchait comme cela, vêtu seulement d'un mince t-shirt sous la pluie battante ? Quinze minutes ? Vingt ? J'accélère soudainement le pas, me retrouvant à son niveau et à contrecœur, je commence à me défaire de sa veste. Il va finir par attraper une pneumonie ou un truc de ce genre. Moi, j'ai un pull, je peux tenir encore une dizaine de minutes avant d'attraper un mauvais rhume. Ses yeux suivirent un moment mes doigts rougis par le froid qui se battaient pour faire descendre cette fichue fermeture éclair. Après un moment, où on entendait que la pluie qui frappait le sol et mes grognements d'énervements contre cette veste qui ne voulait définitivement pas s'ouvrir, il finissa par retirer mes mains de sa veste. Je relevais la tête et le dévisagea, presque en colère. C'est malin ! Pile au moment où j'ai failli réussir à saisir la fermeture. 

"Non gardes-le. Il fait froid. Tu va tomber malade."

Je le fixait sans rien dire. Est-ce qu'il se fout de moi ? Il est en train de trembler comme si il était pris d'une crise d'épilepsie, ses lèvres sont presque bleues tellement il a froid et il ne veux pas reprendre sa veste ? Je fronce des sourcils en apercevant ses mains tremblantes. Je m'exclame.

"Prends-la. T'es en train de geler sur place. J'ai un pull, je peux tenir le temps qu'on arrive à destination."

Il hocha négativement de la tête avant de remonter la fermeture éclair jusqu'à mon cou. Pendant qu'il réajustait correctement la capuche sur ma tête, il me rassura avec un léger sourire.

"Ne t'inquiètes pas. Le commissariat est à moins de cent mètres."

Il semblait qu'il eu raison car à peine quelques secondes plus tard, nous nous arrêtons devant une bâtisse sombre. Sa longue forme rectangulaire se découpait sous la pluie. Nous passons la porte, une vague de chaleur frappant nos visages frigorifiés. J'entendis Kevin pousser un long soupir de soulagement pendant qu'il essuyait ses chaussures sur un paillasson. Il me jeta un bref regard.

Je hebt het einde van de gepubliceerde delen bereikt.

⏰ Laatst bijgewerkt: Dec 25, 2017 ⏰

Voeg dit verhaal toe aan je bibliotheek om op de hoogte gebracht te worden van nieuwe delen!

Amnesia (Scömìche)Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu