chapitre 5

795 80 19
                                    

Une certaine routine c'était de nouveau installée entre les deux jeunes hommes. Jackson passait le plus clair de son temps à embêter JaeBum. Tandis que celui-ci, malgré son exaspération, commençait à réellement apprécier ses gestes du quotidien. Malgré cela, le chinois n'oubliait pas ce que lui avait dit, il y a quelques jours, son hyung. Il n'osait pas aborder le sujet. Il avait terriblement peur de la réaction de son aîné.

- J'ai une question ?

A vrai dire, il n'en avait pas qu'une mais ça JaeBum l'avait bien compris. Jackson avait pris son courage à deux mains, ne pouvant plus se torturer l'esprit avec ses interrogations.

- Pourquoi tu es revenu aussi vite ? – Lui demanda-t-il.

- Je ne sais pas... - Fit-il simplement.

- Vraiment ? Je suis sûr qu'il y a une raison !

- Je suis allé, sans doute, un peu trop loin dans mes propos.

- Tu trouves ?

- Je ne voulais pas te faire de mal.

Un léger « oh » s'échappa des lèvres de Jackson. Il ne savait pas comment il devait prendre cette information. Avait-il eu pitié de lui ? Il se sentait désormais vide, comme si son aîné ne serait jamais revenu sans ce regret. Comme si c'était impossible qu'il est besoin, ne serait-ce que quelques instants, de lui. En une fraction de seconde, il prit l'initiative de prouver que JaeBum avait aussi besoin de lui, comme lui avait besoin de son ami. Il ne pouvait pas être un poids dont on a pitié, mais un moment de plaisir qu'on redemande sans cesse.

- BumBum ?

- Ne m'appelle pas comme ça !

- BumBum ?

- Quoi ? Fit-il énervé.

- Je peux te mordre la joue ?Demanda le chinois avec une voix d'enfant.

- Si tu ne laisses pas une marque de tes dents dessus, alors oui.

- Oui ! – S'écria le chinois avant de s'attaquer à la joue de son ami.

JaeBum ne comprenait pas pourquoi il avait aussi facilement accepté. Habituellement, il aurait directement dit non, malgré le fait que son ami le fasse quand même. Mais aujourd'hui, il n'avait pas essayé de lutter. Comme si, intérieurement, il en avait tout autant besoin que son cadet. Il commençait à devenir complètement fou. Depuis quand acceptait-il les actions de ce démon de chinois. Un soupir traversa la barrière de ses lèvres, tandis que des bruits peu séduisants se faisaient entendre dû au mordillage de sa joue.

- BumBum ? Fit Jackson tout en lâchant la joue de son aîné.

- Quoi encore ?

- Je peux te mordre la lèvre inférieure ?

Pot de colle.Where stories live. Discover now