chapitre 6

712 78 7
                                    

- Pourquoi tu ne réponds pas ?

JaeBum ne bougeait pas. A vrai dire, il ne pensait pas que son cadet lui demanderait une telle chose. Dormir avec lui, lui paraissait, désormais, beaucoup plus simple à ses yeux. Pourtant, il ne pouvait pas dire non. Même s'il souhaitait donner une réponse négative, suivit d'un rire, à son ami, il ne pouvait pas lui faire ça. Une partie de lui ne pouvait en aucun cas le faire.

- Laisse-moi réfléchir, Jackson.

- Donc ce n'est pas un non catégorique ?

Le chinois affichait le plus grand des sourires. Lui qui pensait recevoir un non, était heureux de voir le doute s'installait chez son coréen préféré. Même un oui ne l'aurait pas rendu aussi heureux. Cela aurait été un peu trop simple à ses yeux. Il préférait de loin jouer avec son ami, voir chacune de ses réactions.

- Je peux juste te faire un petit bisou, si tu préfère ? Lui fit-il remarquer.

- Jackson...

- Oui ?

- A quoi tu joue au juste ? - Fit l'aîné, perdu dans ses pensées.

Les sourcils du chinois se froncèrent, ne comprenant pas où voulait en venir son aîné. Il avait du mal à le suivre.

- Je veux dire...

- Hm ?

- Pourquoi moi ? – Demanda JaeBum.

- Parce que toi.

- Non mais... Tu ne pouvais pas jouer à ça avec BamBam, ou même Mark ? Peu importe qui mais tous sauf avec moi. – Fit remarquer le plus vieux.

Pour seul réponse, Jackson se remit à lui mordre la joue. Il ne voulait pas se prendre la tête avec son ami. Il ne voulait pas lui expliquer le pourquoi du comment. Peut être, car tout simplement, il n'avait pas de réponse précise à lui donner.

- Jackson...

Le premier fut l'avertissement.

- Jackson...

Le deuxième fut l'agacement.

- Jackson ! Arrête ça !

Le troisième fut l'énervement. Il venait de repoussait le dit Jackson, n'en pouvant plus de ressentir ses lèvres ainsi que ses dents sur sa joue. Il ne voulait plus de cela, il voulait simplement une réponse précise.

- Je peux toujours pas t'embrasser ? Lui demanda le cadet.

- Non !

- Et je ne peux toujours pas mordre ta lèvre inférieur ?

Un long soupire traversa la barrière des lèvres de JaeBum. A quoi jouait-il à la fin ? Il se sentait de plus en plus énervé. Lui qui ne voulait pas être blessant envers son ami, allait vite le devenir s'il continuait à jouer.

- Je veux juste t'embrasser, hyung. – Avoua le chinois.

- Pourquoi moi ?

- Parce que ça fait des mois que tes lèvres m'appellent, elles me supplient de les embrasser.

Pot de colle.Where stories live. Discover now