Chapitre 23

105 2 0
                                    

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis notre baiser en haut de cette falaise et je ne savais pas encore si nous étions vraiment ensemble. Aaron et moi passions énormément de temps ensemble, souvent rien que tous les deux, loin de tout. On se retrouvait en cachette et on restait ensemble des heures incalculables. Lysa se doutait sûrement de quelque chose mais elle ne m'en parlait que très peu. Les quelques fois où se fut le cas, c'était quand j'étais rentrais tard après notre petit rendez-vous en haut de la falaise et quand elle remarqua qu'on se fixait souvent. Greg, lui, ne disait plus grand chose, surtout quand j'étais là. Il ne me parlait plus vraiment et je n'arrivais pas à savoir si c'était parce qu'il était jaloux ou qu'il m'en voulait pour quelque chose. Je me dirigeai vers mon premier cours et je n'avais pas tellement envie. Mais alors que je marchais dans les couloirs, presque vide, je sentis qu'on m'attrapait par le bras. Je me retournais et tombais sur Aaron.

- Tu pensais aller en cours sans me dire bonjour. Dit-il en me souriant.

- Ça t'aurait vexer. Répondis-je.

- T'as même pas idée. Renchérit-il en m'embrassant lentement.

Je fermai les yeux et profitai de cet instant qu'on avait si peu. Il posa ses mains sur mes joues et intensifia le baiser. Il se recula quand la sonnerie retentit dans le lycée.

- Je crois que je déteste cette sonnerie. Dis-je en souriant.

- Je la déteste tout autant que toi. Renchérit-il. Tu fais quoi après les cours ?

- Normalement rien.

- Maintenant si, tu as quelque chose de prévu. Je t'emmène boire un verre.

- Boire un verre. Répétai-je en souriant.

- Oui ça te va ?

- C'est parfait. Répondis-je.

Il posa délicatement ses lèvres sur les miennes et les retira quelques secondes après. Alors qu'on partit vers notre cours, main dans la main, je vis au loin dans le couloirs que Greg avait tout vu. Il savait maintenant qu'on était ensemble, enfin même moi je ne savais pas ce qu'on était Aron et moi mais il nous avait vu nous embrasser. Et j'espérais qu'il ne fasse rien pour nous éloigner.

Nouveau départ TOME 1Where stories live. Discover now