- 5 - Five

12.8K 1K 683
                                    

Five - 5 -

" Aimez-vous les BTS? "

Je suis entrain de passer les interviews pour le stupide reportage de ce stupide groupe.

Depuis hier, donc depuis le cours de danse, je suis de très, très mauvaise humeur. Taehyung a osé critiquer ma manière de danser. La prof n'a pas pris ma défense. Je suis le meilleur danseur de la classe. Ce n'est pas parce qu'il fait parti d'un groupe d'idoles qu'il doit se permettre de critiquer et de se prendre pour Michael Jackson!

En plus, ces interviews m'énervent. Ils posent des questions tellement inutiles. Il ne voulait juste pas poser des questions à Jimin puis basta? Non, on doit bien sur poser des questions à son meilleur ami... En plus, ils savent très bien que j'haïs les BTS. Pourquoi je devrais mentir devant une caméra?

" Je les déteste " J'avoue franchement.

L'intervieweuse a l'air un peu déstabilisée de ma réponse. L'a-t-on prévenu que je ne les aimais pas? Je lance un regard au manager.

" Coupez " Il dit en voyant mon regard. Il m'explique : " Essaye de ne pas trop montrer ta haine envers eux? Cette interview va aller sur internet. Les fans peuvent être méchantes avec toi, après "

" Je m'en fous " Je dit en haussant les épaules. " On est dans une démocratie. Liberté d'expression. On n'est pas en Corée du Nord à ce que je sache. "

J'entends le staff souffler, d'autres rigolent de mon comportement enfantin. Je les tue du regard.

" Kook " Me dit Jimin. Depuis tout à l'heure, il me regarde passer l'interview. Il a déjà fini la sienne. " Nuance juste mais ne soit pas franc, comme d'habitude "

Je roule des yeux en croisant mes bras sur ma poitrine. On me dit de les retirer parce que ça fait moche sur l'image. C'est pire que la douane ici.

" Reprenons " Dit l'intervieweuse puis elle répète la question.

" Je n'écoute pas particulièrement les BTS " Je vois Jimin me sourire et me fait un pouce en l'air. Il est content de moi. " Ils savent bien danser. Leurs musiques sont entrainantes "

On passe à d'autres questions les plus chiantes et les plus bêtes les unes que les autres. Mes réponses plaisent au staff et Jimin. Je n'arrête de mentir. Je dois serrer les dents pour ne pas sortir ce que je pense réellement.

" Comment as-tu connu les BTS? "

" Par Jimin, mon meilleur ami " Je réponds. " Il les connait depuis leur premier clip, We Are Bulletproof partie 2. Il adore la Kpop depuis les Big Bang. Lorsqu'il a entendu ce nouveau groupe, il me l'a fait directement écouté. Depuis, il n'arrête pas d'en parler. Ils ont pris une grande place dans la vie de Jimin "

Au lieu de regarder mon meilleur ami, je baisse la tête. C'est vrai, les BTS ont pris une place énorme dans la vie de Jimin et ça sert à rien de le nier. Parfois, je me sens délaissé.

L'interview se finit. Apparement, ils vont poster le premier épisode sur les réseaux sociaux dans quelques semaines. J'ai hâte. Notez mon ironie.

Après que tous les micros soient retirer de mon corps et celui de Jimin, nous partons vers les vestiaires de sport. J'ai match aujourd'hui et Jimin va venir me voir. Je ne stresse pas beaucoup pour ce match. Cette équipe de Busan est assez forte mais nous l'avons déjà battue à plusieurs reprises.

Jimin va vers les gardiens tandis que je vais dans les vestiaires. Sanwoo vient directement me voir. Depuis une semaine, il reste souvent avec moi et Jimin. Ça ne me dérange pas puisque c'est un chouette gars mais je sais que ça perturbe mon meilleur ami. On est souvent à deux et Sanwoo avec son groupe d'amis. Je dois avouer que je trouve ça bizarre mais bon, on est ami.

Nous montons tous sur le terrain et nous nous entraînons, même ceux qui restent sur le banc. Lorsque tout le monde est là, je pars encourager mon équipe. Le coach m'a dit que je faisais un bon capitaine grâce à ça : je sais encourager les joueurs.

Ils nous restent encore quelques minutes avant le top départ alors je pars rejoindre Jimin aux gradins. Les filles me regardent avec des grands sourires. Je les salue poliment. Mais je fronce les sourcils lorsque je vois mon meilleur ami avec Taehyung, J-Hope et Suga. Pourquoi ils sont là?

" Kook! " S'exclame Jimin en me voyant. " Taehyung, Hoseok et Yoongi sont venus voir notre équipe de foot! "

" Chouette " Je me force à dire et je pense que Taehyung l'a remarqué vu son sourire moqueur.

Jimin se lève pour embrasser ma joue. Je vois les membres du groupe nous regarder bizarrement. Pour les rendre encore plus gênés, je prends mon meilleur ami dans mes bras.

" Joue bien! " Me cri Jimin avant que je quitte les gradins pour rejoindre ma place sur le terrain.

Je regarde mon meilleur ami parler aux BTS. Il est assis entre J-Hope et Suga, il doit être aux anges. Je vois Taehyung me faire un clin d'oeil. Ça part tout seul, je lui envoie mon majeur de loin. Je remarque de loin qu'il ricane de ma réaction.

Je me concentre lorsque l'arbitre siffle. Je lance la balle à un de mes coéquipiers. Nous montons progressivement vers le haut. L'équipe de Busan ne se défend pas, ce qui est assez bizarre. Sanwoo me passe la balle pour que je l'envoie éventuellement dans le filet mais deux de l'équipe adversaire m'entourent alors je décide de la renvoyer à Sanwoo. Sauf qu'un joueur de Busan tacle Sanwoo et il tombe à terre, se tord méchamment le cheville. Le jeu se stoppe déjà.

J'aide Sanwoo à se relever tandis que l'arbitre donne un carton jaune au joueur ennemi.

Je regarde Sanwoo quitter le terrain, il se fait remplacer par Byhyuk. Je fronce les sourcils lorsqu'il s'installe entre Jimin et J-Hope dans les gradins. Je vois mon meilleur ami rougir. Je ne sais pas si c'est à cause de la présence de Sanwoo et parce qu'il est maintenant collé à Suga.

Le match se passe presque tout le temps comme ça : agressivement. Je ne sais pas combien de fautes on a fait sur moi mais je pense bien plus de cinq. L'équipe de Busan a bien compris que j'étais assez bon alors il faisait tout pour m'affaiblir. Ça ne m'a pas empêcher de fait le but gagnant. Deux, zéro pour notre école.

Jimin vient directement me féliciter. Je le remercie puis les BTS nous rejoignent. Sanwoo parle au coach.

" Tu as bien joué " Me dit J-Hope. J'ai retenu à cause de Jimin que ce gars aimait bien le foot. Je le remercie parce que c'est la moindre des politesses.

Je tourne ma tête et remarque Taehyung entrain de me fixer avec ses bras sur sa poitrine. Il a un sourire sur les lèvres.

" Pourquoi tu me fixes tout le temps? Pendant tout le long du match tu me regardes comme ça? " Je demande.

" Comme quoi? " Il rétorque en arquant un sourcil.

" Comme... Comme un psychopathe bipolaire pédophile " J'entends ses deux amis glousser.

" Mmmh je ne le suis pas. Tu me plais juste " Mes joues s'empourprent malgré moi.

Taehyung m'a dragué. Taehyung me drague. Je n'en reviens pas. Il le fait exprès ou... il est gay?! Je le savais! Lui et J-Hope ils en ont tellement l'air! Mais ça veut dire que... Taehyung me trouve... beau?

Jimin, d'une manière pas assez discrète, se retourne vers moi avec des grands yeux. Je prie intérieurement pour ne pas qu'il rende la chose encore plus gênante. Heureusement, Suga décide de partir. Taehyung me lance un dernier clin d'oeil mais je suis encore sous le choc pour ne pas y répondre.

Jimin allait surement me bombarder de questions si Sanwoo ne nous avait pas rejoint.

" Dis Jimin, je me demandais... " Sanwoo semble subitement gêné. On dirait qu'il a oublié que j'étais là. " ... tu veux allait au café de l'université avec moi, demain? "

Sanwoo a réellement de demander à mon meilleur ami un rendez-vous? Sanwoo est gay? Pourquoi Jimin a accepté? Il lui plait? Ce n'était pas Suga son crush ultime?

Je ne comprends plus rien. Cette soirée était assez bizarre en réalité.

Hater || TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant