Juzo x reader : chapitre 2

829 41 12
                                    

Le jeune homme s'inquiétait pour elle  sans qu'il ne sache pourquoi, mais il ne s'en faisait pas. Après tout, il se fichait bien de ce qu'elle pouvait penser de lui. Juzo était comme ça, sa principale occupation était de s'amuser, surtout lorsqu'il ôtait la vie à une goule. Ce métier lui plaisait vraiment, bien qu'éprouvant par moment. Heureusement il était incapable de ressentir la moindre douleur physique, il pouvait s'adonner aux plaisirs de la mort de goule, sans que cela ne le contraigne de quelque façon qu'il soit. Quelle joie d'être sadique, et que cela lui soit permis ! Du moment que personne ne le grondait, il se comportait librement. Juzo agissait librement, ne se souciant pas du regard des autres sur sa conduite. Il avait été élevé de cette façon, que les humains ne comprenaient pas.

Mais cette fille avait quelque chose de particulier, il la regarda intensivement, essayant vainement de saisir cette chose indiscernable qui l'intriguait tant chez elle ! Peut-être était-ce ses yeux (c/y) ? Ou sa voix claire et effrayée qui essayer de se remettre de a frayeur de la soirée ? En tout cas, elle se fiait à lui, lui faisant confiance pour rentrer chez elle.

Elle devait quand même avouer que la présence du jeune homme lui redonnait un semblant de confiance, bien qu'elle est été témoin du terrible spectacle de ce soir. (Tp) lui devait la vie, mais elle ignorait comment présenter sa gratitude hormis un faible "merci" presque inaudible, que Juzo eu du mal à discerner. Elle était encore assez peu rassurée et embarrassé de ce regard posé sur elle. Elle était mal à l'aise et se tourna pour mettre fin à cette embarras palpable. Mais ce fut sans compter sur l'intervention de Juzo qui mis (Tp) juste en face de lui pour lui témoigner un certain intérêt. Il venait de l'embrasser chastement. La jeune fille appréciait ce geste, mais se sentit brusqué de la proximité que le blanc venait de briser. Celui-ci se mit à sourire. Ce devait être ça, la manière dont elle l'intriguait.

(Tp) ne put que repartir vivement chez elle, encore sous l'effet du contact. Juzo se résigna à rentrer, il irait la revoir demain...

La colombe n'y manqua pas. Le lendemain, il n'alla pas au travail, et se dirigea d'une manière décontracté vers l'appartement de la jeune fille rencontré hier soir. (Tp) travaillait chez elle, des livres de cours sur sa table. Juzo sonna à la porte, elle ouvrit, et fut très étonné de le revoir, après les évènements de la nuit précédente.

_ Que... ? Tenta-t-elle de dire, mais elle n'arrivait pas à s'exprimer.

_ Salut ! Dit-il. Bien dormi ? Tu as des gâteaux chez toi ?

Juzo ne se fit pas prier et entra dans l'appartement. Il lut le nom entier de la jeune fille sur ses livres de cours. Il apprit ainsi son nom de famille.

_ C'est super joli ! Dit-il en détaillant cette fois-ci des petits dessins éparpillés dans un carnet. Juzo lui présenta des dessins qu'il avait mis dans sa poche, et en sortit également quelques bonbons.

La jeune fille trouvait cet individu plutôt mignon, il lui tendit les bonbons, qu'elle prit. Il n'avait rien de repoussant, même si il se montrait un peu sans gène. Elle se détendit face à lui, et finit par l'apprécier. Ils rirent ensemble, et Juzo l'embrassa de nouveau. Elle rougit intensément.

_ Je t'aime beaucoup (Tp) !

C'est à ce moment que commença l'histoire d'amour entre Juzo et (Tp)...

~ Fin ~

Tokyo ghoul x readerWhere stories live. Discover now