Chapitre 19

5.8K 250 16
                                    

13 Juillet 2019.

Jana Griezmann.

Madrid ;

Aujourd'hui à lieu le mariage de Koke et Beatriz, j'ai hâte de voir nos amis se dire oui pour la vie

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Aujourd'hui à lieu le mariage de Koke et Beatriz, j'ai hâte de voir nos amis se dire oui pour la vie. Cela me remémore les souvenirs de mon propre mariage avec Antoine. C'était le plus beau jour de ma vie, ce fut un jour tellement magnifique et merveilleux. Je n'ai aucun doute que ça se passera aussi bien pour les mariés du jour.

Après avoir passé la soirée chacun de son côté, Antoine et moi, lui était avec Koke et tandis que j'étais avec Beatriz, nous nous sommes retrouvés ensuite à la maison. Alors que mon mari dort encore je suis en train de déjeuner et en même temps je parle par message avec la mariée pour essayer de la détendre et lui demander si elle a besoin de quoi que ce soit, elle me dit qu'elle a tout ce qu'il faut et m'indique l'heure a laquelle je dois la rejoindre dans la matinée.

Je fais un tour sur les réseaux sociaux tout en finissant de prendre mon petit déjeuner quand d'un coup une paire de bras s'enroule autour de moi, je reconnais immédiatement l'odeur d'Antoine, en même temps il y a que lui dans la maison. Il dépose ses lèvres contre ma joue avant d'aller se servir son petit déjeuner.

« - Tu es prête pour cette journée ? » Me demande-t-il.

« - Évidemment et toi ?

- Bien sûr. Tu rejoins Beatriz avant la cérémonie ?

- Oui, je vais allais la rassurer et voir comment elle va.

- Je vais faire pareil avec Koke. »

On s'échange un sourire avant que je débarrasse mon petit déjeuner et que je monte me préparer pour ce fameux mariage qui va unir nos amis. J'ai prévu deux robes j'hésite encore à savoir laquelle je vais mettre même si j'ai une préférence pour une des deux. J'essaye la première qui me va bien et dans laquelle on ne voit pas trop mon ventre qui commence vraiment à ce voir. J'enfile la deuxième que j'essaye encore et encore de fermer mais je n'y arrive pas ce qui m'énerve vraiment au point que je me met carrément à pleuré, je ne sais même pas pourquoi je me met dans un tel état.

J'entends la porte de la pièce s'ouvrir mais je n'y prête pas attention et continue d'essayer de fermer cette foutue robe, celle que je préfèrerais entre les deux que j'ai choisis. Antoine se rapproche de moi et me prend dans ses bras en voyant que je suis en pleure.

« - Jana ! Qu'est-ce qui te met dans cet état ? » Me demande-t-il inquiet, en déposant ses lèvres contre mon front.

J'essaye de calmer mes larmes en soufflant un bon coup pour pouvoir répondre à mon mari.

« - Je n'arrive pas à fermer ma robe. » Lui dis-je sans pouvoir cesser de pleurer. « Je ne sais même pas pourquoi je suis dans cet état juste pour une robe.

Jana ☆Where stories live. Discover now