Chapitre 30

4K 182 14
                                    

28 Juillet 2019.

Antoine Griezmann.

Madrid ;

Aujourd'hui, avec Jana nous vivons nos dernières heures chez nous à Madrid avant de s'en aller pour Barcelone ce soir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Aujourd'hui, avec Jana nous vivons nos dernières heures chez nous à Madrid avant de s'en aller pour Barcelone ce soir. Hier soir, ce fut une très bonne soirée en compagnie de nos amis, c'était bien de passer un dernier moment avec eux tous. Ils vont tous nous manqués, je suis heureux d'avoir pu rencontré des personnes aussi formidables qu'eux.

Avec Jana, à l'aide de mon frère et ma sœur on fini de préparer nos affaires pour notre départ. Nous ne pourrons pas tout amené avec nous aujourd'hui, Jana va devoir faire des aller retour avec l'aide de ma famille. J'aimerais bien l'aider mais j'aurais déjà commencé les entraînements avec ma nouvelle équipe. Pour l'instant presque toutes les pièces de la maison sont quasiment vide, ça fait vraiment bizarre.

Je suis dans notre chambre, à Jana et moi, en train de regarder le cadeau que mes coéquipiers m'on offert hier soir. C'est un maillot de l'equipe avec un mot de la part de tout le monde écrit dessus, ça me fait chaud au cœur. Je suis rejoins par ma femme, qui vient se blottir contre moi en passant ses bras autour de mon corps, je dépose un doux baiser sur son front.

« - La soirée d'hier était super bien même si je suis triste de tous les quitté. Mais bon c'est pour un nouveau départ. » Me dit Jana.

« - C'est vrai que c'était une très bonne soirée, ça m'a vraiment fais plaisir de passer une dernière soirée avec tout le monde. Maintenant un nouveau départ nous attends.

- Une nouvelle vie à Barcelone, j'espère que tout va bien se passer pour nous.

- Il n'y a pas de raison pour que les choses se passent mal. »

J'embrasse ma femme pour la rassurer, j'en suis sûr que tout va bien se passer à Barcelone même si ça va faire bizarre de quitter notre vie qu'on a ici. De nouvelles choses nous attends dés ces prochains jours, j'ai à la fois hâte et à la fois j'ai peur j'espère tellement faire bonne impression dans mon nouveau club. En tout cas une chose est sûr c'est que je pourrais toujours compté sur ma femme pour qu'elle me soutienne, j'ai vraiment besoin de son soutien, Jana est ma meilleure motivation quand je suis sur le terrain. Puis maintenant il y a aussi se petit bébé qui grandit à l'intérieur de ma charmante femme.

Après une matinée passée à avoir préparé nos affaires, nous nous apprêtons à quitté notre maison, là où nous avons vécu tant de chose Jana et moi. Alors que mon frère et ma sœur sont déjà dans la voiture, avec Jana nous faisons un dernier tour de la maison en se remémorant chaque moment vécu ici. Je ferme la porte de la maison pour la dernière fois et ça fait vraiment bizarre. Je n'oublierai jamais tout ce que j'ai vécu ici, dans cette maison et dans cette ville en compagnie de la femme que j'aime.

Jana ☆Where stories live. Discover now