Le secret

8 0 0
                                    

Les créatures ne s'arrêtaient pas de tirer, ce qui devait se produire arriva.  Ma soeur se fit bousculer par les bêtes. Elle hurlait de toutes ses forces sans jamais s'arrêter. Je voulais aller la chercher mais les hommes me bousculaient tout autant. 

J'essayais de les pousser mais ce fut impossible. J'étais terrifié à l'idée que ma soeur se blesse. 

Je passais entre les larges jambes des créatures et attrapais ma soeur par la taille . Elle avait très mal à la cheville, elle criait elle était déçu de ces hommes .

Je courais très rapidement ma soeur dans les bras pour nous sortir de cette misère . Je crus à cet instant que ma vie allé basculer . Mais à cet instant la personne qui nous avaient aidé nous sauvaient de notre galère. 

Je voyais comme une balle passer a travers moi. Je sentais la mort m'envahir. Quelques secondes plus tard, j'étais toujours en vie. Ma soeur elle tenait sa cheville telle un loup blessé. Ces hommes étaient indigne de cet terre. 

Nous cherchâmes depuis maintenant  deux heures et nous avions perdu le puit. 

Pour sauver ma soeur nous avions effectué un acte héroïque. Pour moi il était possible que la mort s'approche de nous à grand pas. Mais je ferais tout pour que ma soeur soit vivante pour rentrer à la maison.

Cela faisait bien 4h que l'on cherchaient le puit sans jamais s'en rapprocher. Tout d'un coup je reconnais les alentours et je revois le puit.

Le secret d'ArrabesqueWhere stories live. Discover now