Second chapitre

229 21 12
                                    

Le jour que j'attendais depuis tous ce temps est enfin arrivé!Je rentre dans l'hôpital. Le même médecin qu'il y a 2 ans m'accueille
-Bonjour Luna. dit-il avec un grand sourir
-Bonjour. répondis-je
-Vas dans la chambre 312 je te rejoins dans deux minutes. Je ne t'y emmène pas tu sais ou elle se trouve.

Et je part dans cette chambre tiens comme c'est drôle! La chambre est blanche. Quelques heures après on me mène dans le bloc opératoire. L'anesthésiste me pose un masque sur le nez, je respire et je m'endors.
Et là je me suis trouvée dans ce train qui a déraillé il y a deux ans mais là je suis dans la cabine de commande et je vois le pilote, cette homme était un pilote d'avion il était sois disant la pour nous sauver si le train déraillait comme c'est drôle, le train à dérailler il nous a bien protégé dit donc. En fait c'est lui qui à fait dérailler le train. Il a fait accélérer le train et puis il savait qu'on allait trop vite juste avant le 13ème virage il dit:
-J'en ai marre de tout ces gens, je vais les exterminer en faisant dérailler ce train.
-Non! Tu n'as pas le droit de tuer d'autres gens.
Lui: Trop tard nous déraillons. rigola-t-il.
Je n'eus pas le temps de voir la fin car comme par magie (je ne crois pas à la maigie) je me réveillais dans la salle de réveille. Youpi je n'en pouvais plus de cette histoire. Quand je pourrai sortir de l'hôpital je retournerai sur les lieux regarderai tout les enregistrements du train histoire d'en apprendre un peu plus, la police n'a rien fait alors j'irai les voir et je leur demanderai un stage en entreprise. Je n'ai pas peu faire mon stage en 3ème du coup je le fais maintenant.

-Incroyable je sens ma main!
- Après quelque séance de rééducation tu pourras recommencer à écrire. me dit un médecin qui passait par ici.
-Génial
-Demain si tu vas bien tu sortiras de l'hôpital.
-Cool. me réjouis-je

Le 03/01/18
Je suis sur le pérons de l'hôpital je dis au revoir et merci au médecin et je rentre chez moi.


L'histoire d'une filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant