Sixième chapitre

67 10 2
                                    

M. Courain n'a pas découvert ce que je savais, mais je sais qu'il veut m'exterminer ce truant. Il a tout de même des soupçons  car il n'y a plus son tiroir dans le train. Pour pouvoir lire ce qu'il y a d'écrit je suis obligée de m'enfermer dans une salle à double tours.

Voilà quelque truc que j'ai pu lire:

Le 2/01/16:
J'y suis dans le train, je dois le faire dérailler. On est en pleine montagne. Tout mes coéquipiés sont là mais je vais faire dérailler le train plus tôt que prévu comme ça il mourront tous et j'en tirrais profit😈.

Des coéquipiés??? Je comprend pas il était seul à moins que... Non le passager à côté de moi avait des lunetes de soleil (en pleine hiver bah oui c'est normal quand il neige) c'est pour qu'on ne voit pas ses yeux.

Le: ...
Aujourd'hui j'ai récupéré 200 000$ et 100 000$ autres pour avoir survécu.

Pourquoi n'a t'il pas mit de date?
Nous savons que:
Il a au moins 300 000$ et qu'il est lâche. Il fera tout pour récurer du fric il n'hésitera pas à tuer sa femme s'il en a une.
Rassurant tout ça. Continuons.

Le: 20/03/18
Je suis libre! J'ai tué ma femme et ma fille! J'ai récupéré leur bien et leur fric! Il ne reste plus que mon patron qui peu me nuire. Même si il voudra tout mon fric M. Tanbin je vais te tuer! Ainsi que cette jeune fille Luna qui aurait du mourir avec sa sœur!

Euh... ok. Génial...

-Ouvrez! mordonna quelqu'un.

-Mot de passe? dis-je anxieuse.
La personne qui se trouvait derrière la porte tapa quelque coup qui signifiait S.O.S en morse.

-Imposteur! criais-je de toute mes forces en espérant que quelqu'un entende.

-Tant pis je vais enfoncer la porte.

Je prend toute les feuilles les ranges dans le tirroir, je prend le tirroir avec moi. Me cache derrière la porte. Heuresent la porte marche comme les portes d'hopital elle tourne. Et elle est en bois on ne vois pas à travers. Je déverrouille la porte qui se met à tourner je passe et je la vérouille de l'exterieur. Il ne plus sortir je regarde la camera et je vois M. Courain coincé dans la salle. Les policiers arrivent quelques minutes après que j'ai donné l'alerte et l'attrape, il est mit en prison et sera jugé demain.

L'histoire d'une filleWhere stories live. Discover now