2 0 : 1 1

802 85 21
                                    

Fébrile contre le lit débarrassé, TaeHyung observe son brun retirer sa veste, le dévorer du regard, s'approcher avec une démarche féline. Le garçon se sent doucement fondre, les doigts de son amant se glissant contre son cou pour lentement l'enserrer.

« Où est ton collier chaton ? » Murmure-t-il contre ses lèvres, un genou contre les draps.

TaeHyung pointe le tiroir de la table de chevet du doigt, timide.

Son petit-ami l'ouvre et en sort un collier délicat en dentelle cotonnée avec une petite clochette dorée. Il revient en face de son chaton, un large sourire plaqué aux lèvres alors qu'il lui met le collier au cou.

« Tu es magnifique TaeHyung. » Susurre-t-il du bout des lèvres avant de lui voler un tendre baiser.

L'ainé sourit à ce geste, agrippant le haut blanc de son vis-à-vis pour quémander d'autres baisers. Bien entendu, ils lui sont tous accordés, l'un après l'autre alors que leurs morceaux de chair se redécouvrent.

JungKook passe ses mains contre les hanches de son chaton, lui retirant son bas en douceur pour l'allonger dans les draps brouillés. Ils s'allongent l'un contre l'autre dans le lit étroit, les bras du brun tirant le corps tiède de son amant contre le sien. Son pouce caresse sa joue. Et un rire lui échappe lorsque TaeHyung relève ses yeux innocents vers lui en émettant un petit miaulement. Adorable.

Ils s'embrassent encore, se câlinent.

Le dos contre le matelas, TaeHyung joue tranquillement avec les mèches brunes de son amoureux tandis que ce dernier reste au-dessus de lui.

Une des jambes du plus vieux remonte contre ses hanches, collant leurs corps plus intiment. Les lèvres du brun passent contre sa mâchoire, longent tendrement son cou pour s'y attarder en de longs baisers, de tendres petites morsures.

TaeHyung ne peut que soupirer, chaque geste le faisant fondre un peu plus entre les bras de cet homme à qui il serait prêt à tout offrir sans la moindre limite. Il est peut-être maladroit dans ses sentiments, mais au plus profond de lui il aime sans compter. Alors s'abandonner dans les bras de son petit-ami est quelque chose de naturel pour lui, pour eux.

Beaucoup critiquent ce genre de relation basée sur le physique, mais le petit couple s'en fiche bien. Maintenant qu'ils se sont trouvés, ils profitent de la vie ensemble sans prendre en compte le reste. Les autres peuvent détruire leur petit équilibre avec leurs opinions et leurs paroles idiotes.

Alors ils s'enferment dans leur bulle, installent leurs propres règles sans laisser l'extérieur briser leur entente. Oui leur couple tourne beaucoup autour du sexe, et alors ? C'est leur manière de s'aimer, de se détendre, d'oublier le reste du monde. Grand bien leur en fasse.

JungKook donne un léger coup de rein, provoquant de petits gémissements à son amant alors que leurs regards plongent l'un dans l'autre. Le visage de TaeHyung se colore dans la seconde, ses doigts se crispant d'aise dans la chevelure brune.

Le plus jeune vient à nouveau embrasser son chaton, continuant d'onduler des hanches pour à nouveau entendre ces sons délicieux parvenir à ses oreilles. Il avait bien envie de juste avoir un moment câlin, mais finalement son corps et celui de son petit-ami se réclament, se désirent.

Les lèvres tremblantes et le cœur palpitant, TaeHyung peine à retenir sa voix malgré les lèvres contre les siennes. Il s'en abreuve, ne peut plus s'en séparer tant elles lui ont manqué. Ses pommettes rosissent, son corps se réchauffe, son ventre se tord.

Tout est si délicieux.

Leurs langues se taquinent, s'enlacent, consument leur souffle.

Les phalanges du plus jeune étreignent la cuisse de son chaton, collant leurs bassins pour accentuer ses mouvements et le faire miauler. Leurs respirations se confondent bruyamment.

Les doigts de JungKook glissent contre la peau nue, passe sous le seul vêtement de son chaton pour s'installer contre ses fesses et tendrement les malaxer. Le jeune homme aime sentir son amant frissonner, il aime pouvoir contrôler les frictions de leurs corps.

Évidemment, autant de caresses donnent l'impression aux deux garçons que leurs vêtements se font de plus en plus serrés.

« Kook... » Miaule TaeHyung en tirant malencontreusement ses cheveux.

Un petit couinement lui échappe lorsque son petit-ami mord son épaule, appuyant avec une envie relativement explicite leurs bassins.

Il ne peut s'empêcher d'avoir envie de lui faire l'amour comme jamais, de s'épuiser jusqu'au lendemain pour lui offrir toujours plus. Le brun se redresse doucement, les hanches toujours coincées contre celles de son amant alors qu'il enroule lentement ses doigts autour de sa gorge. Son pouce caresse sa mâchoire.

« Tu as été sage sans moi chaton ? » Demande-t-il plus durement, le sourire aux lèvres.

TaeHyung s'empresse de hocher de la tête, les yeux quémandeur et les lèvres humides. Plus que tout, il veut son amoureux pour lui tout seul et toute la nuit.

Le brun libère la gorge de son amant, venant retirer son haut et déboutonner son jean pour s'en débarrasser par la suite. Il n'a pas besoin d'autant de vêtements pour ce qu'il avait prévu pour son chaton cette nuit. Il se pince les lèvres, jouant avec le bas de son pull trop large en détaillant avidement les courbes masculines de son petit-ami. Qu'est-ce qu'il le trouve beau. Même s'il a perdu un peu de muscle, il le trouve même encore plus beau.

À côté il se sent un peu moche, banal et sans grand intérêt. Son corps est fin, ses bras avec peu de muscles, et il a même un petit ventre qui le complexe lorsqu'il est torse nu. Pourtant JungKook aime y glisser ses doigts, y dessiner de petites arabesques ou y laisser de longs baisers mouillés.

« Chaton... Viens là. » Murmure le brun, debout en face du lit.

Le garçon obéit, docile et impatient. Assis au bord du matelas, il relève de grands yeux curieux vers son amoureux, frissonnant en sentant ses paumes passer sous ses aisselles et le mettre debout.

« Tu ne devrais pas mettre ta jolie tenue ? Tu sais comme je l'aime. » Soupire JungKook en venant l'embrasser chastement.

Puis en silence, il laisse son ainé s'échapper de la chambre. Il s'assoit dans le lit, les épaules contre le mur, entre les coussins alors qu'il guette la porte.

SUNDAY | taekookWhere stories live. Discover now