X

3.9K 196 111
                                    

Les mois passèrent et les examens arrivent à grands pas. Avec Taehyung nous nous donnons rendez-vous tout les soirs pour réviser. Mais ce soir là je voyais bien que quelques choses le chagrinait.

Je m'assois sur ses genoux et je lui pose la question.

- Ça va mon cœur? Tu as l'air ailleurs. Dis je toute mielleuse.
- ouais ouais ça va. Dit il en déposant un bisou sur  ma joue.

Je savais bien que sa n'allais pas. Il me mentait mais je pense que c'est en rapport avec Jungkook. Il doit lui manquer, c'est son meilleur ami après tout.

                                Le lendemain.

Aujourd'hui Taehyung ne viens pas. Il doit aidé son père pour le magasin. C'est décidé aujourd'hui je fais le premier pas. J'arrive pas à croire que je fais ça, mais je le fais pour Taehyung. Je prends l'initiative d'envoyer un message à Jungkook.

✉️:moi: Salut Jungkook c'est Cho. Je dois te parler c'est important.

La réponse ne se fait pas attendre.

📩: Jungkook: Moi aussi je dois te parler. Rendez-vous au café du coin à 16h.

Il est indiqué 15h46. Je pars de chez moi direction le café. J'arrive et je tombe directement sur Jungkook. On sentait qu'il y avait une tension palpable. Personne ne voulait commencer à engager la conversation mais je me suis lancée.

- Jungkook, je voulais te voir à propos de Taehyung. Dis je d'un ton triste.

- je sais que tu lui manque, et j'aimerais qu'on mette notre rancœur de côté. Pour Taehyung. Tu es son meilleur ami après tout.

Il prit enfin la parole. Et débuta sa phrase en bégayant.

- Ch..Cho je tenais à m'excuser sincèrement après ce que je t'ai fait endurer. Je me rendais pas compte que je te fessais du mal. Je sais pas pourquoi j'ai réagis comme le dernier des salops. Dit il chagriné.

- et aussi je te tenais à te souhaiter tout le bonheur du monde avec Taehyung. Je sais que t'es une fille bien et que tu ne joueras pas avec lui. Dit il d'un ton timide.

Je savais pas Jungkook aussi gentil. Et aussi mature. Il cachait bien son jeu. Je suis très contente que notre « guerre » soit finit.

- merci Jungkook. Sa fait plaisir que tu pense ça de moi. Dis je avec le sourire.

- Bon c'est pas que je veux pas restée à discuter avec toi mais j'ai une bonne nouvelle à annoncer à Taehyung. Dis je partant à toute vitesse.

Je m'empresse d'aller au magasin des parents de Taehyung. Je cours à toute vitesse. Je suis enfin arrivée.

- Taehyung?? Où est tu??

- Je suis là.

Je me dirige vers la caisse, mais je vois qu'il se pose des questions.

- pourquoi tu es la? Dit il curieux.

- enfaite je voulais pas attendre demain pour t'annoncer cette nouvelle. C'est pas grand chose mais je sais que ça te fera énormément plaisir! Dis je toute joyeuse.

- euh d'accord mais qu'est-ce que c'est? Dit il pleins de questions.

- Jungkook et moi nous avons fait la paix.

Je vois un sourire se formé sur son visage. Il s'approche de moi et il m'embrasse tendrement. C'est agréable, à chaque fois qu'il m'embrasse. Cette sensation d'être seule avec lui, seule sur cette terre. Moi qui n'est pas du genre à éprouver ce genre de chose! Être « niaise » en quelque sorte.

SALE PUTE. [FF Taehyung]Where stories live. Discover now