Chapitre 4: Un combat de coeur

2.9K 135 19
                                    

PDV Marinette

Oh non pas Nathaniel. Il s'était refait akumatisé à cause de moi. Je me sens tellement coupable...mais ce n'est plus le moment de se lamenter! Il faut le sauver à présent! Je m'étais dirigée vers la Seine car c'était là où nous avions fêté son "anniversaire". Peut-être avait-il décidé d'y retourner. Mais arrivée sur place, il n'y avait personne. Chat Noir arriva quelques secondes après moi.

"Pourquoi tu t'es dirigée vers la Seine?
- C'est évident non? C'est là où j'ai fêté avec lui son ann.."

J'avais couvert ma bouche avec mes mains. Je n'étais pas censée savoir ce qu'il s'était passé. J'y étais allée en tant que Marinette et non en tant que Ladybug.

"Enfin bref. Je pensais qu'il était peut-être là mais ce n'est pas le cas."

Mais soudain, nous vîmes à côté de nous l'akumatisé en question. Le voir akumatisé m'a fait du mal étant donné que c'était ma faute.

"Ladybug, Chat Noir, dit-il, Le dessinateur est de retour et vous ne m'arrêterez pas cette fois-ci! Je récupérerai Marinette coûte que coûte! Elle s'est fait rejeter par un garçon qui ne l'aime même pas, moi au moins je la rendrais heureuse! Elle est si intelligente, si douce, si parfaite! Je ne veux qu'il lui arrive aucun mal. Laissez moi être avec la personne que j'aime!
- C'est faux! criai-je furieusement, Marinette ne l'a même pas vu, elle ne s'est pas faite rejeter! Ce n'est pas de la faute de ce garçon alors laisse le tranquille!
- Comment tu sais ça toi? me demanda Chat Noir surpris
- Hum....Des rumeurs je suppose?
- Mais ça s'est à peine passé aujourd'hui. Les rumeurs ne se propagent pas aussi vite.
- Heu...Peu importe! Mais comment tu sais toi d'ailleurs qu'il s'est fait akumatisé aujourd'hui?
- S'il avait été akumatisé avant il nous aurait attaqué avant. C'est évident non? Mais plutôt que de l'attaquer, on ne devrait pas protéger celle qui veut en ce moment comme la dernière fois?
- Pas la peine. Si on le retient, il ne s'échappera pas. Et au pire, je pourrais aller la protéger."

Chat Noir fronça les sourcils à ma réponse mais se reconcentra rapidement sur le Dessinateur.

PDV Adrien

Comment se fait-il que Ladybug soit au courant de tout ça? Et surtout pourquoi tenait-elle tant à se confronter au dessinateur en personne? Ce n'était pas de la faute de Ladybug après tout. Mais surtout, pourquoi n'a-t-on pas adopté la même stratégie que la dernière fois? Ça aurait été tellement plus simple. C'est comme si elle était personnellement concernée par cet akumatisation. Enfin bon, je me reconcentrais sur le Dessinateur.

"Ladybug, Chat Noir si vous tenez à la vie, donnez-moi vos Miraculous immédiatement ! dit-il
- Tu crois vraiment qu'on va te les donner à cause de ta déception amoureuse, lui répliquais-je. Bats-toi pour elle si tu veux vraiment la récupérer!"

Et le combat commença. Mais bizarrement, le combat était essentiellement entre lui et moi, comme si nous savions que ce combat était plus personnel que pour sauver Paris.

PDV Marinette

Notre combat était assez éprouvant. Enfin "notre" est un bien grand mot car c'était surtout entre Chat Noir et le Dessinateur que le combat se passait, comme s'il le prenait de manière personnel. Mais comment Chat Noir pouvait-il être concerné par ce problème, même sous forme civile ? Je ne voulais pas qu'il se blesse davantage au combat.

Au fur et à mesure que le combat avançait, ma présence était davantage un fardeau qu'une aide. Mais je voulais aider Chat Noir, il ne devait pas se battre contre ce Nathaniel akumatisé et plein de rage envers Adrien. Chat Noir était à présent...la personne que j'aimais le plus! Et s'il lui arrivait quoi que ce soit, ça sera de ma faute. J'ai provoqué cette akumatisation et je m'en voudrais toute ma vie s'il lui arrivait quelque chose. Mais visiblement, après quelques minutes, le Dessinateur s'éloigna de Chat Noir.

Des amoureux malheureux - Miraculous fanfictionWhere stories live. Discover now