Le texte de la first Wife's Celebration :

169 15 12
                                    

Voici le texte de @Constantine_DC qui est vraiment super sur sa rencontre avec Kylo Ren, hehe ouiiii !

MERCI A ELLE EN TOUT CAS, VOUS POUVEZ L'APPLAUDIR !!!!!!!

Petite présentation avant tout cela :

Léanakin, surnommée Ani a 23 ans. En ce qui concerne sa famille, elle n'a que sa sœur qui est la seule raison qu'elle a de rester dans la Résistance. Sa mère est morte en la mettant au monde et son père est mort après D'quar, il était dans un des bombardiers qui ont explosés. Ani doit bien mesurer 1 petit mètre 65, quelques 59 kilogrammes, les cheveux châtain foncé rassemblés la plupart du temps en une queue de cheval. Ses yeux sont noisette et des petites taches de rousseur décorent son visage.

____________________________

J'étais tremblante, la main gantée qui couvrait ma bouche m'empêchait de respirer, je commençais à doucement asphyxier et un bras m'emprisonnait aussi donc je ne pouvais pas bouger non plus.

Je devais m'enfuir, rejoindre ma sœur Heather qui était emprisonnée dans une cellule du vaisseau amirale du Premier Ordre et m'enfuir.

Je ne savais absolument pas pourquoi il m'aidait, mais ce qui était sûr, c'était que je n'aimais pas du tout la proximité physique que lui et moi partagions, même si tout cela était pour me "protéger".

Prise d'un élan de courage, j'ai mordu le plus fort possible dans la main de Kylo Ren à m'en faire mal aux dents. Il me libéra de sa main et de son bras puis j'ai tenté un coup de pieds dans son entrejambe mais le Sith l'attrapa avant et me fit tomber à terre.

"Aïe... marmonnais-je la bouche sur le sol.

-Si tu étais restée calme, ça ne se serais pas passé comme ça, dit-il accroupi devant moi. Aller debout, j'ai pas que ça à faire que de m'amuser à aider des Rebelles à en sauver d'autres..."

Il m'ébouriffa les cheveux et me tira par le bras pour me relever.

"Ne me touchez plus, dis-je sur la défensive.

-Je pense que tu as oublié à qui tu parlais..." dit-il en se retournant face à moi.

Il m'attrapa par la gorge avec la Force sans trop serrer et me fit me rapprocher.

"Heureusement que tu es mignonne, sinon, je pense que tu serais à terre avec la nuque brisée en de minuscules morceaux, murmura-t-il nos visages à quelques centimètres l'un de l'autre.

-C'est bon vous avez fini ? demandais-je pas le moins du monde décontenancée.

-Tu n'as donc rien compris... marmonna Kylo Ren.

-Oh si, j'ai compris beaucoup de choses, lui avais-je répondu sûre de moi. Notamment beaucoup de choses que vous ignorez...

-Comment peux-tu dire ça, tu ne me connais pas.

-Ça ne m'empêche pas de savoir que votre carapace de noirceur n'est pas aussi impénétrable que vous voulez le montrer... C'est bien beau de vouloir jouer au grand méchant Suprême Leader du Premier Ordre, mais dans ce cas, ne venez pas aider une Rebelle "mignonne", vous paraissez moins féroce aux yeux de vos ennemis après."

Puis je ne sais pas trop ce qui m'as pris sur le moment, mais il ne m'effrayait pas du tout alors j'ai tapoté le bout de son nez avec mon doigt et j'ai sorti satisfaite :

"Et toc !"

Il avait l'air plutôt déstabilisé quand il m'a relâché mais j'étais très fière de moi, j'avais réussi à trouver une faille dans le cerveau sadique apparemment parfait de Kylo Ren... Quand j'expliquerais ça à tout le monde une fois à la base, ils n'en croiraient pas leurs oreilles, c'est sûr ! Je l'ai dépassé en enlevant une poussière imaginaire de mon épaule et lui ais dis impatiente :

LA SECTE DES CHEVEUX DE KYLO REN (NOTRE SUPRÊME LEADER!)Where stories live. Discover now