Il n'y avait qu'une seule Potion.

8K 385 283
                                    

En sixième année, Drago et Hermione étaient sortis ensemble en cachette, pour la sécurité du blond.

Mais ils s'aimaient d'un amour si pur, si profond, que le blond, ayant trop peur que quelqu'un découvre tout et fasse souffrir sa lionne, avait lancé à cette dernière un Oubliette, pour la protéger.

-Non, Drago, je ne veux pas !

-Je dois le faire, Hermione, je dois te protéger. Je t'aime !

-Je t'aime aussi, Drago.

-Oubliette.

Puis, il endormit la jeune fille et l'emmena sur un lit dans la Salle sur Demande.

Mais, lui ne l'avait jamais oubliée et l'aimait encore. Il avait souffert de ne pas pouvoir la prendre dans ses bras pour la protéger, mais il savait que c'était le bon choix, car c'était justement en sa compagnie qu'elle était le plus en danger...

Maintenant que la guerre était passée et qu'il avait été gracié, il souffrait encore plus de l'indifférence que lui portait la lionne, durant leur huitième année, imprévue.

Malheureusement, aucun remède n'existait contre le sortilège puissant qu'il avait utilisé. Mais il essayait tout de même de se renseigner, car il n'en pouvait plus de la voir et de savoir qu'elle ne l'aimait pas, qu'elle ne se souvenait pas, pire qu'elle sortait avec la belette.

Il avait tellement envie de lui crier que c'était lui qu'elle aimait, qu'il fallait juste qu'elle s'en souvienne, mais cela n'aurait rien fait, cela aurait juste aggravé son cas...

Le Serpentard avait même demandé à McGonagall si Dumbledore ne l'avait pas inventé, par le plus grand des hasards, mais la réponse s'était avérée négative.

La directrice lui avait tout de même demandé pourquoi, mais il avait gardé le silence. Elle lui avait promis que s'il en existait, elle le préviendrait. Le serpent l'avait simplement remerciée et était sorti en courant, de peur d'autres questions sur sa vie personnelle.

Alors il passa, une fois de plus, une journée morose en compagnie de Blaise, qui essayait de créer une bonne ambiance, et de Pansy, qui ne parlait plus depuis qu'il l'avait rembarrée une bonne fois pour toute.

Lui non plus ne parlait plus, ne souriait plus. Il hochait seulement la tête, parfois...

Mais aujourd'hui, en observant sa lionne au repas du midi, il vit bien que quelque chose n'allait pas. Elle avait un air triste, mangeait à peine, et évitait le regard de son petit-ami.

Une idée traversa l'esprit du blondinet. Et si... Ils s'étaient séparés ?

Non, il n'y avait aucune raison que ce soit le cas.

Pourtant cette possibilité ne cessait de passer et de repasser dans sa tête. Tant et si bien, qu'il finit par y croire, par l'espérer, même !

Ne plus les voir ensemble, ne plus voir la belette embrasser, tripoter son Hermione aurait été une grande joie pour le Serpentard.

Il eut bien vite la réponse à ses questions, car la curieuse rouquine ne pût s'empêcher de demander :

-Bah, Mione ? Pourquoi tu fais cette tête d'enterrement ?

Il vit sa belle lancer un regard noir à sa meilleure amie, puis répondre :

-Enterrement... Oui c'est pile le bon mot ! Tiens, demande à ton frère !

-Mione... Murmura le concerner.

-Ne m'appelle pas comme ça !

Ginny se sentit soudain très mal d'avoir posé cette question, elle ne savait plus trop où se mettre.

Recueil OS Dramione ♠️Where stories live. Discover now