12

2K 90 1
                                    

Une semaine que je n'avais pas vu Blake. Le soir quand je sortais, J'allais ailleurs mais mon endroit préféré était était ce pont avec ou sans Blake.
Je me laisse glissé le long de la douche pour finir assise au sol l'eau sur mon corps nue.
Ce soir, je voulais retourné la bas, au pont. Je ne sais pas si je verrai Blake mais je voulais y aller. Je me séche puis m'habille. J'attache mes cheveux puis mes baskets. Je quitte la maison, la clés dans ma poche et je marche mes mains dans les poches de ma veste en cuir noir. Quand j'arrive là-bas, je m'assois et soupire en regardant face à moi.
Quand j'entends des bruits de pas, je ne me retourne pas ayant une idée se qui ça peut être.

《 - Ça faisait longtemps. Je me retourne face à lui et le regarde. Tu sais, si tu décide de me fuir je ne vais pas te courir après. Une explication de ta "disparition" ?
- Je .. J'ai un doute.
- Un doute ? Comment j'allais lui dire ça.
- J'ai cru que .. Tu agissais ainsi envers moi par .. pitié. 》

Il rigole en passant sa main derrière sa nuque. Je le regarde sans forcément comprendre. J'attendais une réponse de sa part. Et au fond de moi j'espère que je me suis juste tromper sur ce sujet. Quand il prend enfin la parole, je me mord la lèvre du bas.

《 - Donc, j'aurais fait ça en pitié envers toi ? Qu'est ce que j'y gagnerai a faire ça ?
- Blake ..? 》

Il se retourne et je vois Meg, manquait plus qu'elle. Elle s'approche doucement et vue sa démarche, elle semblait soûl. Je la regarde se rapprocher sans rien dire.

《 - Pourquoi tu es là avec elle. Je pensais que tu avais pitié et que faisais ça parce que ça t'amuser. 》

Blake se tourne directement vers moi, je le regardais en pinçant mes lèvres. N'ayant rien à dire, je quitte le pont en le bousculant quand mon épaule rencontre la sienne.
Quelque mètre loin d'eux, j'entends Blake crié sur elle mais je n'y fais pas attention, je voulais rentré et me mettre sous mes couvertures.

Une fois chez moi, je vais directement dans ma chambre. Je me laisse glissé contre la porte et une fois au sol, des larmes coulent sur mes joues. Après quelque heure, je finis par m'endormir.

Le lendemain, j'avais aucune envie d'aller en cour, je me lève puis je vois mon reflet dans le miroir. Je suis directement attiré pas mes yeux, rouge, légèrement gonflé et des cernes. Je ne pouvais pas allé en cour ainsi on remarquait directement que quelque chose ne va pas.
Je m'assois sur mon lit et réfléchis à plusieurs idées, je cherché une excuse mais rien ne me venait en tête et quand je vois mon reflet dans le miroirn, je me dis qu'il me faudrait une bonne excuse.
Après avoir chercher pendant cinq bonne minutes, je n'ais toujours rien trouver et je décide donc de me remettre dans mon lit.
Je devais m'acheter de maquillage autre que du mascara, il me faudrait un anti cernes. En tournant ma tête et en voyant l'heure, je me dis que je peux dormir encore un peu, aucun magasin ouvre à cette heure là.

Dans le rayon maquillage, je cherche ce qu'il me faut et en essayant d'en avoir un pas trop cher. J'en prend un qui me semblait correct et dans ma teinte, je prend de quoi l'appliquer et passe en caisse. J'ai pris le moins cher possible puis je quitte ce magasin. Quand je vois tout les beaux vêtement et bijoux, j'aimerai tellement m'acheter plein de truc.
Je m'arrête à un endroit et achète un truc a boire. Je bois tranquillement mon thé glacé quand j'entend une voix. Une voix que je commençais à connaître puis quand j'entend les autres voix, je comprend vite qu'il s'agit de Blake et ses amis.

***
J'en ai encore quelques un déjà d'écrit alors je vous en poste une deuxième 😌 laissez moi vos avis.
J'vous aime. 🖤

Last Hope.Where stories live. Discover now