20

2.3K 80 3
                                    

Je sors de ma douche après y avoir passé une bonne dizaines de minutes. Je venais de rentré du boulot après avoir passé la soirée avec Lana hier, j'ai reçu un message de Blake qui me proposé une petite soirée chez lui. J'ai bien sûr accepter. Je ne l'avais plus vu depuis hier matin et j'avais comme un manque.
En sortant de ma salle de bain, je vais directement dans ma chambre et saute dans mon lit après avoir bloquer ma porte. Après avoir eu ses coups dans le dos,  j'essayer de l'éviter au mieux.
Je mets mon réveille à seize heure et décide de me faire une sieste bien mérité.

Quand je me réveille, j'avais les paupières lourde, j'ai rêvé de Jace pendant cette sieste. Je le sort de ma tête et je sors de mon lit.  Je me met devant mon miroir et passe ma main dans mes cheveux. Je soupire en cherchant quoi me mettre ce soir. Je ne me prend pas la tête et sors un jeans et un haut ( média). Et mets une paire de basket. Je m'assois sur mon bureau et sors mon maquillage. Je fais ça rapidement puis je vais me faire un truc a manger.

Je me fais des pâtes que je mange rapidement. Je range la cuisine puis je retourne dans ma chambre. Je mets ma veste en cuir habituel et je décide de partir. Il était dix huit heure et je devais être chez lui pour dix neuf mais un peu beaucoup d'avant n'a jamais tué personne et puis je ne voulais pas attendre une heure dans ma chambre.

Je sors de chez moi et soupire. J'aimais tellement cette sensation quand je sors de chez moi.
Le temps de faire la route, il est dix huit heure treize. Je frappe doucement à sa porte et attends.
Quelque seconde, Blake m'ouvre m'offrant un sourire. Il me prend dans ses bras et m'embrasse le front, je lui répond en l'entourant de mes bras.
Il se recule pour me laisser entré,  j'entre et fais face à ses chiens, je les caresses tous puis Blake se met face à moi.

《 - Je devais allé faire quelque course avant mais comme tu es là tu peux venir. J'hoche la tête.
   - Tes parents ne sont pas là ?
   - Ils sont rarement là le samedi soir, ils vont soit chez des amis ou chez Evan. Ça dépend. 》

J'hoche juste la tête, je n'allais pas faire la curieuse avec ses parents. Blake met une veste puis il passe rapidement sa main dans ses cheveux.
Quand il sort, je le regarde bêtement.

《 - Tu .. prends pas de casque ? Il se retourne et me sourit.
    - On va prendre la voiture, c'est légèrement mieux quand on va faire les courses. Il me regardé avec un grand sourire.

Je le regarde encore quelque instant puis je comprend et fini par le suivre. Il ferme sa maison puis il m'emmène dans un chemin près de sa maison, il appui sur un bouton qu'il avait sur sa grille et celle ci s'ouvre montrant une voiture et sa moto. Blake avance et je le suis, je monte dans la voiture et m'attache.

Quand on arrive au magasin, je sors de sa voiture et je le suis à l'intérieur. On fait plusieurs rayon et quand je vois ma mère au loin, une boule au ventre me vient. Elle était juste face à nous. J'essaie de me cacher avec la carrure de Blake qui lui prenait de l'alcool. Je ne quitte pas ma mère du regard, je ne voulais pas qu'elle me voit et me prépare à quitter ce rayon en quelques secondes si il le fallait.
Blake qui se met devant moi coupe tout contacte visuel que j'avais avec elle.

《 - Ça va Abby ? T'es toute blanche d'un coup tu connais cette femme. 》

Mes yeux vont sur Blake puis sur ma mère, je ne savais pas qui regardé et j'avais tellement peur qu'elle me voit ici.
Voyant que je ne répond pas, il passe son bras autour de moi, ma tête se retrouve sur son torse. On reste quelque instant ainsi sans bouger ni même parlé quand il me lâche, je lève la tête vers lui.

《 - Elle est partie, respire. 》

Ma seule réponse est un sourire et on continue de faire ses courses.

Last Hope.Where stories live. Discover now