Partie 4.

425 76 54
                                    


*Le lendemain*

«Il n'est pas là...» pensa encore une fois Youngjae. Son avocat n'était pas venu comme il lui avait promis. On  avait transféré Youngjae dans une grande prison éloignée de Séoul. Il avait peur de ce monde, il sera désormais vu comme les autres. Les autres sont les détenus. Les dealers, les criminels, les psychopathes. Le jeune homme savait pertinemment qu'il allait mourir à petit feu dans cet endroit. De plus, il ne pouvait s'empêcher de ressentir un sentiment d'abandon de la part de Daehyun. «Il m'avait promis d'être là, près de moi, et non, il n'est pas là...».

Après avoir brièvement fait le tour de la prison, Youngjae fut accompagné par deux gardiens dans une grande salle commune où se trouvait les cellules des détenus. Youngjae était tétanisé de peur en voyant toutes ces brutes, avec leurs tatouages et leurs cheveux rasés ou colorés. Ce qui effrayait encore plus le châtain, c'était les regards vicieux des autres sur lui. Il était clairement le nouveau et un gros froussard en prime. «Je vais mourir ici...».
Un des gardiens emmena Youngjae devant la cellule 45. Celle-ci était déjà occupée par un vieil homme d'une cinquantaine d'années. Dans cette cellule, il y avait un lit superposé en fer, un minuscule bureau, des toilettes et un lavabo.

- Hé T-Killer, je te ramène un nouveau, pas de bêtises ! S'exclama le gardien à ce fameux T-Killer.

- Ouais.

Les gardiens le laissèrent seul dans cette minuscule "chambre" avec ce T-Killer qui était allongé en haut du lit superposé. Youngjae décida de s'asseoir sur le lit en dessous, il restait silencieux alors que dans la salle commune on entendait des rires sadiques et des conversations assez embarrassantes.

- Hé le nouveau, faut que tu saches qu'ici il y a des règles, alors méfie-toi. Ne fais confiance à personne ici. C'est le seul conseil que je peux te donner. Avant toi il y avait un autre jeune homme de ton âge, il n'a pas supporté les gens ici alors il s'est pendu. Expliqua la voix au dessus de lui.

T-Killer était descendu du lit, et il s'installa à côté de Youngjae. Le plus jeune regardait le plus vieux d'un air interrogateur avec une pointe de peur dans son regard. Le vieux bonhomme lui souriait.

- Ne t'inquiètes pas, cela va faire vingt-cinq ans que je suis en prison. Et pourtant je n'ai rien fait de grave, enfin, je regrette ce que j'ai fait. Mais c'est le destin ! Qu'as-tu fait pour être ici jeune homme ? Tu es pourtant si jeune.

- Je.. Je n'ai rien fait..

Une sonnerie retentit.

- Bon, il est l'heure d'aller au réfectoire. Ne t'attends pas à un énorme hamburger avec des frites mon petit.

Youngjae observa T-Killer en fronçant les sourcils. Il se leva après lui et lui demanda par curiosité.

- Est-ce que T-Killer est votre vrai nom ?

- Non, tout le monde m'appelle comme ça ici, mais un jour peut-être que tu seras mon vrai nom. Allé viens le nouveau, on va manger.

D'un petit hochement de tête, le châtain s'empressa de suivre son aîné. Il n'était certes pas heureux d'être ici, mais le fait de s'être trouvé un "ami de chambre" était une grande réussite et le rassurait.
Une fois arrivé au réfectoire, Youngjae prit un plateau et s'approcha d'une cuisinière pas très chaleureuse aux premiers abords. Il soupira légèrement et cette bonne femme lui donna une assiette contenant un mélange bizarre et verdâtre.

- Tu avances là ! Avait crié un détenu.

Youngjae s'excusa et s'installa à la table de son "ami de chambre". Celui-ci mangeait son plat puis il leva son regard vers le plus jeune.

𝐋'𝐢𝐧𝐧𝐨𝐜𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐭𝐞𝐬 𝐲𝐞𝐮𝐱 |ᴰᵃᵉʲᵃᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant