Épilogue

1.5K 86 38
                                    



3 années étaient passées depuis la mort d'Harley. Kev avait réussi à tourner la page mais une douleur le rongeait toujours au plus profond de lui, elle avait tout simplement été l'amour de sa vie.

Alors même si elle était décédée, le jeune-homme réalisa son rêve et publia à sa place le livre qu'elle avait écrit juste avant sa mort. Ce dernier eut un succès phénoménal, pour le plus grand bonheur de l'homme malheureux.

Il lui arrivait parfois de l'apercevoir dans ses rêves, il pouvait la reprendre dans ses bras et l'embrasser. Le plus dur restait le réveil, évidemment.

Le garçon venait chaque jour sur la tombe de sa bien aimée, la couvrant de fleurs de toutes couleurs et surtout de roses rouges.

Elle lui manquait malheureusement trop pour qu'il soit une nouvelle fois heureux, malgré tout l'amour que lui portait sa famille et ses fans.

Alors un jour, on retrouva son corps sans vie dans son petit appartement, il s'était suicidé. Il avait juste rejoint la fille dont il était tombé amoureux.

Il l'aimait à en mourir et il l'avait prouvé . Il avait juste voulu être avec elle pour l'éternité.

Fin.


Heyy, voici donc la fin de cette histoire. Il pouvait y avoir plus joyeux je sais mais je voulais vraiment changer du registre happy end.

bon merci de m'avoir suivi durant ces 34 chapitres, j'espère que vous avez autant adoré la lire que j'ai aimé l'écrire.

Vous pouvez toujours laisser un avis global sur cette fiction, c'est hyper touchant.

bon, j'espère vous retrouver sur mes autres fictions sur Kev parce que vous êtes vraiment des lecteurs en or !

Alors merci, pour ces 3 mois de bonheur. Je vous aime très fort et

À bientôt pour la suite. ;)

S.M.S ( Kev Adams  )Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin