VI - E x p l i c a t i o n s

6.6K 252 33
                                    

On se retrouve debout tout les deux, hyper gênés de la situation. Après tout c'est pas commun comme rencontre, c'est tout le contraire c'est hyper flippant de savoir qu'une personne a "tes" clefs, et qu'elle peut rentrer comme ça. Je me pose beaucoup trop de questions, j'en oublie pratiquement la présence du fameux Jimin.

T/P : T- .. Tu viens t'asseoir ... ça sera plus simple pour parler nan ?

Je sais pas pourquoi je béguai comme ça, je suis sûr il se fout de moi intérieurement. Mais il vient s'asseoir à côté de moi. J'allais commencer à parler mais il prend l'avance, en me posant une question.

Jimin : Je - je veux juste savoir si tu as déjà entendu mon prénom, enfin je veux dire par un pote ?

Il sourit gêné, et maintenant qu'il en parle c'est vrai que Tae' a déjà évoqué son prénom, mais je ne vois pourquoi il me pose cette question, je veux dire c'est pas le seul Jimin en Corée, je décide donc de lui répondre pour obtenir plus d'explications, et pour éclaircir mes pensées.

T/P : Euh ... bah oui, pourquoi ? Ça veut rien dire, il y a plein de Jimin en Corée.

Il me regarde en souriant, on dirait un ange, son sourire est magnifique, je ne peux que sourire face a lui. Je me demande pourquoi il veut savoir ça en particulier, je ne comprends pas son but.

Jimin : Dit moi, est c ... - ce que c'est TaeHyung ... qui t'as parlé de moi ?

Je le regarde avec des grands yeux, il connait TaeHyung, genre KIM TAEHYUNG ALLIAS KOALA ?! J'ouvre la bouche sous le choc, c'est pour ça qu'il mas regardé bizarrement quand je lui ai dit mon prénom, c'est surement Tae' qui a du parler de moi.

T/P : T - Tu connais Tae' enfin Kim TaeHyung ?! Il t'as parlait de moi ?!

Je ne comprends pas, pourquoi il ne m'as pas dit que Jimin avait le loué le même studio que moi, je veux dire je lui est donné l'adresse du studio, idem pour Jimin. Il ne m'as rien dit !

Jimin : T - Toi ... aussi, oui oui il m'as parlait de toi. Il m'as dit que t'avais louée un studio, il m'as donner ton adresse ... seulement moi aussi.

Bon okay, je suis dans la merde, nan nous sommes dans le merde, on vas pas devenir colocataires alors qu'on se connait pas, ça n'as aucun sens, puis j'ai un mauvais pressentiment, je veux bien tester, de tout façon j'ai pas le choix je me suis battu pour l'avoir alors maintenant je le garde peu importe ce qu'il peut arriver. Je décide de le proposer à Jimin.

T/P : Jimin ... Ça te dit qu - qu'on soit colocataires ? J'ai vraiment bataillée pour l'avoir ce studio ... et je suppose que toi aussi ... alors ?

J'appréhende sa réaction, c'est un peu direct, on se connait même pas et je décide de vivre avec un parfait inconnu, alors la T/P c'est la plus stupide décision que tu ai pris dans ta vie. Si il m'arrive quoi que ce soit avec Jimin, ça sera purement de ma faute. Je le regarde attendant une réponse, il réfléchis surement, il retourne son regard vers le mien accompagné de son sourire.

Jimin : Je suis pour ! Il y a pas de raison que l'on s'entendent pas.

Bon bah go me retrouver dans la merde, après tout la prochaine ça m'apprendra de réfléchir avent de parler.

~~~

Salut salut ~

Aujourd'hui, le 19 Janvier 2018 à 22 h 32, je publie le chapitre 6 qui fait 579 mots, à partir du prochain, il y aura plus d'action etc ... Vous le verrez bien après tout ^^ C'était l'info du soir.

Kiss kiss mes petits êtres ~

↬ ᴋɪʟʟ ʟᴏᴠᴇ ɢᴀᴍᴇ - ᵖ.ʲᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant