XIX - I n v i t é

3K 128 5
                                    

Quelques jours c'étaient déjà écoulaient depuis la dernière règle que j'avais imposée. Rien de particulier ne c'était produit, l'ambiance était redevenu très calme, plutôt studieuse. Effectivement, mon colocataire passé ses semaines entières a se rendre à l'université, prendre des cours particuliers directement sur place, pour se mettre a travailler encore à la maison. Y consacrant même certains week-ends. Seulement celui-ci est exempté. La raison visite mensuelle de mon meilleur qui s'avère être aussi celui de mon colocataire. L'ayant su via les échanges de mon colocataire et du futur invité. Grâce auquel j'ai appris qu'il venait car il trouvait son interlocuteur bizarre, différent, précisant bien que c'était pas négociable qu'il viendrait avec ou sans son accord.

C'est alors en voyant l'heure assez tardive, mais surtout l'heure annoncé par Taehyung de son arrivé, que je m'active rapidement , jouant presque ma vie. Une fois sous la douche, l'eau a la bonne température, du moins quand elle me convient, après m'être énerver contre celle ci vu le temps qu'elle mettait a chauffée. Me voilà enfin en train de me doucher, lavant autant bien mes cheveux que mon corps, faisant le plus vite, problème dieu sait a quelle point je passe ma vie sous la douche, passant la plupart du temps une demie heure ou quarante-cinq minutes, celle ci dure une bonne vingtaine de minutes. La sortie de la douche ne se fait pas en toute tranquillité, bien sûr fallait que j'inonde le sol, résultat à peine un pied au sol, mon corps décide de venir remercier le sol avec une étreinte.

T/P : Putain mais c'est pas possible ! Tout pour faire chier dans cette vie de merde !

Autant dire que depuis quelque jours, je suis pire que sur les nerfs. Devant faire à manger, le ménage, sans parler de ce que l'on doit faire en tant que personne, aucune aide de la part de mon partenaire de jeu. C'est sûrement ça qui me met dans cet état. A nouveau sur pieds, séché et sous vêtements mis, je cherche alors mes affaires où plutôt mon pyjama. Aucune trace, soupirant et râlant, je sors de la salle d'eau, me dirigeant dans le salon tout de même remontée. Pourquoi le salon ? Je suis persuadée d'avoir laissé mon pyjama là bas, ayant dû faire le repas a la dernière minute, ce qu'il m'a valu de repousser ma douce et donc de poser mes affaires dans le salon.

T/P : Park Jimin ! Mes affaires !

A cette heure ci, il devrait être sur son téléphone, regarder la télé, ou me faire chier. Aucune des propositions est réalisé. Simple raison. Taehyung. Voilà que deux paires d'yeux se posent sur moi, non pas moi directement, mon corps oui surtout. Niquel très gênant comme entrée, premier réflexe me cacher, seul soucis voici que Jimin me devance en se tournant vers ma personne , encerclée par ses bras me servant donc de cachette a ce moment précis, en moi c'est une tonne de remerciements envers lui. Sans plus tarder il enfile mon sweat pour mon corps mais surtout mes bandages. Il me relâche, enfin il le fait surtout car je l'ai poussé.

Après avoir salué mon meilleur ami, pris de ses nouvelles, et répondu plus ou moins a son questionnaire sur le changement de Jimin ou de moi même. Il se décide enfin de se taire et de s'asseoir, je pars un court instant, allant chercher de quoi manger et boire pour déposer le tout sur la table basse. Quand une voix se fait entendre, celle qui ne passe pas inaperçu la cause de la suavité de celle ci, Taehyung. Nos emplacements ? Jimin a mes cotés, Taehyung en face de nous.

Taehyung : Action ou vérité Jimin ?

Pourquoi fallait il qu'il soit aussi obsédé par ce jeu, j'y ai droit a chaque fois qu'il vient. A vrai dire au fond je m'en doutais, mais vu le regard qu'il porte sur nous, ça annonce rien de bon. Le questionné décide de prendre la parole, pour donner alors sa réponse.

Jimin : Vérité.

Tahyung : Tu voudrais sortir avec T/P ?

La question du plus jeune d'entre nous ne c'était pas fait désiré, l'ayant posé a la première syllabe de la réponse de l'étudiant. Mes deux iris se posent sur le questionné, plus ou moins sérieusement, impatiente de savoir ce qu'il va répondre, sachant ce que l'on a dit sur ce sujet. Il baisse simplement la tête en répondant d'une voix basse.

Jimin : Je n'y répondrais pas.

Mauvaise réponse. Taehyung ne lâchera pas l'affaire, son sourire fait son apparition alors qu'il remet sur le tapis les faits de mon arrivée et de la réaction du colocataire. Il insiste sur le fait qu'il est mon meilleur ami, et que ce n'est pas la première fois qu'il me voit en sous vêtements m'ayant déjà vu en maillot, ce qui d'après lui revient au même, sur ça il n'a pas tord. Jimin se sentant prit au piège sachant tout aussi bien que moi, que l'invité lui fera craché le morceau. Ce qui ne tarde à arrivé puisque la voix plus claire et aiguë à décider de sortir de manière forte et spontanée.

Jimin : Oui !

Simple rire de la part du surnommé Tae, simple soupir de mon voisin, de simples yeux s'écarquillant, le regard passant des deux garçons. Pourtant on c'était bien mit d'accord sur ça, de pas s'attacher à moi pour sa part, la mienne de jamais rien ressentir envers personne, trop déçu par mon passé que je n'arrive pas a laisser de côté.

~~~

Hello, hello ~

Chapitre beaucoup plus long sachant que la rentrée arrive, pleurons ensembles, du coup beaucoup moins de temps sachant que je veux m'investir cette année, alors j'en fait un plus long pour compenser. Je vous souhaite a tous une bonne rentrée, classe, emploi du temps, réussite etc..

Date | hour | words | views : 03 / 09 / 2018 at 12:04 am with 911 words and 15.6K

Kiss, kiss ~

↬ ᴋɪʟʟ ʟᴏᴠᴇ ɢᴀᴍᴇ - ᵖ.ʲᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant