☾ 08

794 130 15
                                    

<< t'ai-je manqué pendant ces deux semaines ?

- peut-être un peu. >>

Jungkook se rapprocha de Jimin le regard vide et prit sa main dans la sienne. Ce qu'il s'apprêtait à dire était difficile et il essayait de se donner un peu de courage et de réconfort avant de devoir quitter la personne qu'il aimait le plus au monde.

<<-  Jimin ?

Le petit blond tourna sa tête vers son petit ami et descendit son regard vers leurs doigts entrelacés. Ils n'avaient pas été proches depuis si longtemps que le contact le surpris quelque peu.

- oui ? dit-il un peu hésitant.

- je te quitte.

Dès qu'il entendit ses mots il faillit basculer en arrière tant son cœur avait battu fort. Son sang n'avait fait qu'un tour et il regardait son désormais ex-petit ami les yeux grand ouvert. Les mots qu'il essayait de prononcer ne pouvaient même pas sortir de sa gorge tant il était choqué.

-t-tu ne peux p-pas me faire ça ? je..Jungkook non, je..s'il te plaît reste avec moi. Ne pars pas, NE PARS PAS!

Jungkook s'éloigna un peu étonné de la réaction de son hyung. Celui-ci avait les yeux humides, il ne savait même pas pourquoi d'ailleurs car il lui avait bien fait comprendre qu'il ne l'aimait pas.

- je suis désolé Jimin, je t'aime.

Il embrassa ses lèvres une dernières fois, prenant son visage en coupe et pressant ses lèvres contre sa bouche pulpeuses et tendre. Il allait le regretter il le regrettait déjà mais il ne voulait plus souffrir, ne voulait plus sentir son cœur se resserrer et ses larmes valser sur ses joues.

- alors reste, ne pars pas, j'ai...besoin de toi.

- tu as besoin de lui, tu n'as jamais pu l'oublier et toutes les choses que tu m'as dites m'ont fait comprendre que je ne suis pas celui dont tu as besoin. je ne serai jamais comme Taehyung, je ne suis pas Taehyung et là est le problème. pardon, pardon et dieu sait que je ne veux pas te laisser seul, mais je ne peux plus continuer de cette manière. mon amour à sens unique me fait souffrir, tu me fais..souffrir. >>

Il essuya les larmes de son amoureux, lui embrassa le front et quitta les lieux le cœur brisé.

Le blond, lui, regarda le ciel, son étoile, son amour et se demandant ce qu'il deviendrait sans jungkook. Les remords et la honte le submergèrent alors quand il se rappelait leurs moments adorables passés l'un avec l'autre. La manière que Jungkook avait de le rassurer et de le protéger allait lui manquer et il n'était pas prêt à le laisser partir, pas maintenant.

𝐋𝐄 𝐂𝐈𝐄𝐋 𝐃𝐄𝐒 𝐀𝐌𝐄𝐒𝐎𝐄𝐔𝐑𝐒. jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant