Chapitre 1

202 19 0
                                    

Cela faisait une semaine maintenant que Katlyne vivait avec Hypnos. Le dieu lui avait fourni une télévision qui lui permettait de voir le rêve des personnes. La jeune fille avait refusé au début, sentant un peu gêné de violer leur intimité mais plus le temps passer et plus elle s'ennuyait. Elle avait donc finit par l'allumer. Cela était assez drôle, bien que la plus part d'entre eux se ressemblait, certain se démarqué beaucoup. Elle adorait beaucoup celle des jeunes filles qui ressemblait à des comédie romantique. Elle ne pouvait presque plus décoller son regard de la télévision lorsqu'elle trouvait quelque chose d'interessant.

- Vous semblait vraiment satisfaite par la présence de cette objet...
- Chuuuuttt...vous ne faites pas encore les rediffusions.

Elle venait de lui dire de se taire?! Hypnos sentit une irritation en lui et soupira. Il s'installa à ses côtés et regarda avec elle. Le dieu n'était pas vraiment intéressé par se qui se passait à l'écran mais les réactions de la jeune fille était beaucoup plus amusante. Elle ne sembla même pas remarquer qu'il la fixait. A la fin du film, elle avait fini par s'endormir, quel humaine étrange. Elle était bien la seule à s'endormir dans se monde. Elle n'arrêtait vraiment pas de le surprendre. Rien que le premier jour, elle avait demandé à prendre une douche. Les seules douches que les humains prenaient dans leur rêve finissait en une partie de jambes en l'air. Pourtant elle ne voulait que prendre une douche et lorsqu'il lui avait fait part de ses pensées, elle avait rit. « Je pense que ce genre de douche n'est pas pour moi. » lui avait elle dit. Plus il passait de temps avec elle, plus elle en devenait intéressante. Le dieu se décida à la porter jusqu'à son lit avant de revenir au salon. Il n'avait toujours pas trouvé de solution pour la ramener chez elle. Il soupira de désespoir et vit Alice apparaître.

- Que t'arrive t'il Hypnos? Tu fais un cauchemar?
- Tres drôle, Alice. Dit moi si hypothétiquement une humaine se retrouvait coincé ici, que lui arriverait il?
- Oh! Elle mourra.
- Quoi?! Pourquoi?!
- Bien que les humains soit remplit d'espoir, certains abandonnent plus vite que d'autre.
- Je ne comprend pas.
- L'humaine serait dans le coma donc arrivé à un moment où a un autre si elle ne se réveille pas alors elle mourra.
- Je vois...qu'est-ce qui pourrait empêcher une humaine de partir d'ici.
- Difficile à dire, peut-être un contact éventuel avec...toi.

Le dieu soupira en repensant au baiser qu'ils avaient échangé. Alors c'était à cause de ça qu'elle était dans cette situation.

- Et comment faire pour réparer cela?
- Plus de contact physique, le temps que les traces d'aura que tu a laissé sur elle, disparaissent.
- Et c'est tout?!
- Exacte mais dit moi d'où te vient une tel hypothèse?

Le dieu soupira et alla ouvrir la porte de la chambre où dormait Katlyne.

- Je vois...tu devrais...profiter.
- Quoi?!
- C'est la première fois pour toi. Tu devrais en profiter. Je sais pas. Une ballade à la mer où quelque chose du genre.

Le dieu regarda Alice perplexe. C'est une idée qu'il ne s'attendait pas à recevoir de sa part.

                      ************
Katlyne regarda le parc d'attraction étonné. Elle ne s'attendait pas à cela de la part du dieu. Le parc était désert et illuminé. Elle eut un petit rire et regarda le dieu.

- Ce lieu désert me fait plus penser à un décors de film d'horreur qu'à un lieu d'amusement.

Le dieu soupira et fit apparaître des personnes. Il n'était pas vraiment réel. Seulement de pâle silhouette qui servait de paysage. Elle ne savait par quoi commencer, sur quel manège aller. Elle finit par choisir une machine qui tourner dans tous les sens et bien qu'elle semblait apprécier, le dieu lui semblait à la limite de l'ennui. Ils firent plusieurs manèges mais toujours le même état d'esprit était présent. Elle décida d'aller se rafraîchir au toilette et s'excusa au près du dieu. Alors qu'elle se regarda dans la glace, une voix résonna dans sa tête,« Délicieuse. ». Une douleur naquit alors dans sa poitrine, la faisant souffrir le martyre.

- Hypnos!

À l'entente de son nom, le jeune homme accouru. Lorsqu'il la vit par terre, il se prépara à l'aida mais se rappela qu'il ne devait pas la toucher. Ses cries de douleur accentuèrent la frustration du dieu. Le dieu finit par comprendre se qui lui arrivait. Un démon. Il devait se nourrir sur son corps dans son monde. Cela prendrait trop de temps au dieu de la retrouver dans se monde. La frustration devint alors plus grande. Il devait l'aider. Maintenant. Il embrassa la jeune fille, jusqu'à ce que ses douleurs ne cessent. Un baiser qui dura longtemps. Le paysage autour d'eux commencèrent à s'effacer mais le dieu ne s'arrêta pas pour autant. Lorsque leurs baisers furent terminés, le dieu s'écroula d'épuisement.

- Hypnos!
- Laisse moi...deux minutes...
- Qu'est-ce qu'il vient de se passer?!
- Un démon se nourrissait de toi...
- Et qu'avez vous fait?
- Je trouve que tu gères de mieux en mieux les mauvaise nouvelle.
- Je suis sérieuse. Qu'avez vous fait exactement?
- J'ai essayé de remplir le verre ébréché...
- Quoi?
- Je t'ai donné mon énergie si tu préfères. Ou plutôt je l'ai donné à cet chose.
- Vous allez bien?
- Une légère migraine mais elle passera d'ici quelques minutes.
- Et pour le démon?
- Oh, ne t'inquiète pas...je suis sûr que quelqu'un la tué à l'heure qu'il est.

Le dieu essaya de se lever mais Katlyne voyait bien qu'il avait du mal. Elle essaya d'aller l'aider mais il refusa.

- Il ne faut plus que tu me touche.
- Pourquoi?
- C'est le seul moyen pour toi de rentrer chez toi.
- Alors pourquoi m'avoir embrassé? Vous auriez put tout simplement aller tuer le demon.
- De un, je n'aime pas le monde réel, de deux cela m'aurait pris une éternité de le trouver et de trois, tu pourrais simplement dire merci.
- Merci.

Le dieu finit par rentrer chez lui et s'affala sur son lit. C'était bien la première fois qu'il se mettait autant en danger et pourtant la seule idée qui lui restait en tête fut celle de ce baiser.

                        **************

Et voilà un nouveau chapitre n'hésitez pas à commenter. 😁😁😁

Rêve en blanc Where stories live. Discover now