Chapitre 7

321 36 9
                                    


J-24

Le petit salon de thé de madame Piedodu est l'endroit idéal pour les rendez-vous amoureux et les sorties entre filles. Tout y est rose, doux, romantique, en bref écœurant... mais si j'ai choisi ce lieu en particulier où des anges trônent sur chaque table c'est pour convaincre cette chère Megan de marcher dans notre combine. J'ai bien cru que j'avais foiré mon coup après notre début de conversation la dernière fois mais étant donné qu'elle a accepté de me rencontrer ici... Je verrai bien si elle m'en tiendra rigueur.

.

Ça va bientôt faire quinze minutes que je l'attends et je perds patience. Je déteste attendre, personne ne me fait attendre.

Je suis à deux doigts de jeter l'éponge et de me barrer en emportant la moitié des cookies que je vois sur le présentoir, et peut-être un brownie au chocolat blanc aussi...

Un bruit de chaise me tire de mes pensées gourmandes. Megan s'installe enfin en face de moi.

« Désolé, on a pris du retard pendant les répets. »

« C'est pas grave. »

J'ai envie de lui faire un scandale mais je vais me retenir.

« Tu voulais qu'on parle de quoi ? »

« J'ai une... »

« Vous avez choisi ? » nous interrompt un serveur d'une quarantaine d'année avec un début de calvitie.

« Un brownie chocolat blanc, un cookie chocolat-daim et un café latte. »

« Juste un cappuccino pour moi, merci »

Le serveur reprend les menus et part préparer nos commandes.

« Tu allais dire quoi ? »

« J'ai besoin de toi pour une mission. Je sais que tu ne portes pas Lavande ni ses copines dans ton cœur... »

« Ça c'est clair ! Ces pimbêches détestent tout ce qui n'a pas de rapport avec le sport et je déteste tout ce qui a trait au sport. »

« Donc je disais... Tu ne les porte pas dans ton cœur c'est pourquoi j'aimerais que tu fasses en sorte que ce soit Granger qui gagne. »

« Et comment ? En truquant les scrutins ? »

« Exactement ! Avec Blaise et McMillan vous allez devoir changer quelques bulletins mais juste ce qu'il faut pour que si Brown crie au scandale et on sait qu'elle le fera... » Megan hoche de la tête, approuvant mes propos. « De cette façon on ne vous accusera pas, vous les membres du comité, de triche. »

« Ça me tente mais qu'est-ce que j'aurais en échange ? »

Nous y voilà. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle fasse quoique ce soit gratuitement. Le serveur nous apporte notre commande. Mon brownie à l'air aussi délicieux que je me l'étais imaginé.

« Je serai ravi de soulager chacun de tes besoins... » lui dis-je d'une voix suave.

« Mes besoins ? »

« Tes besoins sexuels. »

« Oh c'est gentil mais ça ira. »

« Pardon ? » l'étonnement perce ma voix et mes yeux sont exorbités.

Alors là c'est une première ! Jamais une fille ne m'a dit non, surtout quand je lui propose de me suivre dans un lieu intime et sombre... J'en profite pour goûter un de mes desserts afin de ravaler le rejet qu'elle m' envoyé en pleine face. Un délice !

Prom QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant