♡18♤

724 50 2
                                    

Point de vue Assyo

   Je me réveille à cause de la sonnerie d'un réveil. Je l'éteins et ouvre les yeux. Je ne suis pas chez moi. Les souvenirs de la veille me reviennent en mémoire. Quelle belle soirée. Je souris et file prendre une douche.

   Je ne sais pas où est Sycaria mais ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit en train de travailler.
   Je me rhabille sauf que je ne trouve pas mon t-shirt et descends les marches. Je la vois, de dos, vêtue d'une culotte et de mon t-shirt. Elle est en train de cuisiner. Je me mets derrière elle et l'enlace par derrière.

" Bonjour. Dis-je dans son cou.
- Salut. Dit elle en se retournant. Bien dormi? Elle demande avec un sourire amusé.
- Comme un bébé. Mais il manquait quelqu'un quand je me suis levé. Dis-je avec une voix d'enfant.
- Mais je ne peux pas faire un footing et faire ton petit-déjeuner si je reste au lit. Dit elle alors que je souris.
- Tu as dormi combien de temps? Je demande curieusement.
- Deux heures et demi. C'est un record. Dit elle avec le sourire.
- Et que fait tu depuis ses quatre dernières heures? Je demande en la collant à moi.
- J'ai fait un footing de deux heures puis j'ai bouclé tous mes dossiers pour la journée. Et j'ai fait le petit-déjeuner. Dit elle avant de poser ses lèvres sur les miennes. À table. Elle ajoute en s'asseyant. "

   On mange dans la bonne humeur puis elle me rend mon t-shirt pour aller prendre sa douche. Elle redescend et on part pour le lycée. Je l'emmène pour qu'elle récupère sa voiture. On arrive au lycée et tout le monde nous regarde. On sort de la voiture et tous les regards sont braqués sur nous. Je me tourne vers Sycaria et elle vient vers moi.

" Je vais leur donner une raison de nous regarder. Dit elle sérieusement."

   Je n'ai pas le temps de réagir que ses lèvres sont sur les miennes. Je l'attrape par la taille et la colle à moi pour intensifier le baiser. Celui-ci devient langoureux mais on est coupé par la sonnerie. On file en cours et Sycaria sort ses dossiers. Je m'assois à côté d'elle.

" Aurais tu besoin d'aide? Je demande gentiment.
- Pas spécialement mais si tu y tiens, lis ce contrat et dis moi le pourcentage de bénéfice. Dit elle en me tendant un contrat. "

   Le prof d'éco arrive et soupire quand il nous voit plonger dans nos papiers.
Je me plonge dans le contrat que je lis attentivement. Je ne sais pas comment fait Sycaria. À côté de moi elle est en train de comparer, signer, déchirer des contrats tout en prenant des rendez vous par message et en se renseignant sur les stats des autres entreprises. C'est un gros bordel.

" Cinquante-sept pourcents. Dis-je à son attention.
- Rien à signaler? Elle demande sans lever le nez de l'autre dossier.
- Non. Tout est en ordre. Dis-je alors qu'elle attrape un stylo et qu'elle signe le contrat.
- Merci. Dit elle en le rangeant."

   À la pause de midi, elle a enfin finit de bosser. On mange avec Lauren au mcdo, Dacker et Sky, deux gars de mon gang viennent nous rejoindre. À peine sortis, on se fait embarquer dans une fourgonnette noir. Je ressens une piqûre dans le cou puis plus rien.

Enfant de starWhere stories live. Discover now