♡26♤

704 48 4
                                    

Point de vue Assyo

" Alors... mademoiselle Mikaelson est dans un mauvaise état mais pas autant que ce à quoi on pourrait s'attendre. Annonce le médecin.
- C'est à dire? Demande son oncle impatient.
- Elle a de nombreux os cassés, elle a pris deux balles, elle a perdu énormément de sang, elle a un traumatisme crânien et elle est en ce moment dans le coma. Déclare le médecin alors que je me décompose, littéralement.
- Elle va se réveiller? Demande son oncle. Je suis incapable d'ouvrir la bouche.
- Oui mais nous ne savons pas quand exactement. Dit il en fermant son dossier.
- On peut la voir? Je demande faiblement.
- Elle est dans la chambre 715 des soins intensifs. Dit le médecin avant de partir."

   On traverse les couloirs. C'est silence total. Son oncle ne me parle pas et j'en fais de même. On arrive devant la porte de la chambre 715 et on entre.

   Elle est allongée sur le lit, des bandages partout, reliée à des tonnes de machine. Elle est blanche comme la couverture qui la recouvre à moitié. Je m'assois sur le fauteuil qui est à côté d'elle. Je prends sa main et la serre.
Je ne veux pas la perdre. Pas maintenant. Jamais. Elle n'a pas le droit de partir comme ça. Je reste assis à côté d'elle pendant des jours. Je veux être là à son réveil.

   Je croise les bras sur le bord de son lit et pose ma tête dessus comme tous les soirs. Je finis par m'endormir, rêvant de son réveil. Une main jouant avec mes cheveux me réveille. J'ouvre les yeux et regarde Sycaria.

   Elle me regarde en souriant. Attendez elle est réveillée? Enfin! Je ne réfléchis pas et l'embrasse. Elle me rend mon baiser. C'est un baiser doux, rempli d'amour. On se sépare et je souris.

" Tu m'as fait tellement peur. Dis-je dans un murmure.
- Ça fait combien de temps? Elle demande en essayant de se redresser.
- Trois semaines. Dis-je alors que ses yeux s'écarquillent. Tu as été gravement blessée. J'ajoute alors qu'elle me fixe, m'insitant à continuer. Tu as plein d'os cassés donc ne bouge pas trop. Tu as aussi pris deux balles. Tu as perdu beaucoup de sang et tu as eu un traumatisme crânien. Elle soupire.
- Bah putain! Je me suis pas loupée. Dit elle calmement. Je rigole devant sa réaction. C'est pas humain. Et Hayley? Comment elle va?
- Elle est sûrement traumatisée mais par miracle elle n'a rien. Dis-je alors qu'elle soupire de soulagement. Plus jamais on se sépare. J'ajoute sérieusement.
- Nous deux. Pour toujours et à jamais. Dit elle avec un sourire.
- Together, forever. J'ajoute avant de l'embrasser."

   Elle va passer des examens pendant que je fais un tour sur les réseaux sociaux. Elle revient et je vois qu'elle boude.

" Qu'est-ce que tu as princesse? Je demande calmement.
- Je sauve une enfant, je traverse une fenêtre, je me casse quinze os, je me fais tirer dessus et je n'ai même pas le droit de sortir pour aller me chercher un Mcdo. Dit elle en croisant les bras comme une enfant.
- J'y vais. Dis-je alors qu'elle retrouve le sourire."

   Je passe chercher mcdo avant de retourner à l'hôpital pour manger avec ma copine.

Enfant de starOù les histoires vivent. Découvrez maintenant