Child Of Pain

231 17 481
                                    

(Nda: Je l'ai pas encore corrigé. C'est pour que les abos decouvrent l'histoire de Child que je le publie tout de suite)

C'est dans un petit quartier de la ville de Springfield (NDA: Non c'est pas la ville des simpson c'est juste un petit clin d'oeil mais ça n'a rien à voir)
Qu'une série de meurtres a eu lieu. Les autorités recherchent activement un jeune garçon de 17 ans, nommé Randy Miller (NDA: Son nom est un clin d'oeil à la pasta de jeff). En effet, le jeune garçon serait le suspect principal dans cette affaire. Les premiers meurtre se sont déroulés dans sa maison.

On aurait apparemment retrouvé sa mère baignant dans le sang et couverte de bleus.
Elle serait morte dû à un traumatisme crânien.

Son père fût retrouvé mort dans le salon pas très loin de la mère. Il s'était fait planter de façon si sauvage, que la police scientifique a eu du mal à l'identifier.

D'après la zone de ces meurtres à répétition, il serait apparemment en ville. Restez cloîtrés chez vous, n'ouvrez à personne, et ne sortez pas seul(e) le soir, sous aucun prétexte. Il n'a pour l'instant laissé aucune victime s'échapper. on peut retrouver sur les scènes de crime, un message peint sur le mur avec le sang de ses victimes. "my life is nothing but suffering and violence, yours is foolish, you are filths that make suffer but i was born to make you suffer, i'm child of pain" (NDA: MADE BY GOOGLE TRAD XD) traduit par "ma vie n'est que souffrance et violence, la votre est idiote, vous êtes des saloperies qui font souffrir mais je suis née pour vous faire souffrir, je suis l'enfant de la souffrance"

C'est quelques mois avant que la série de meurtres se produisent, que vit un jeune garçon avec sa mère et son père. (attention cliché pas cliché vu que vous allez voir) Le père battait la mère de ce garçon, mais il ne battait plus le jeune garçon depuis que ce dernier s'était retourné contre lui et l'avait envoyé à l'hôpital sans remords. Il fut placé en asile suite à cela. mais il en sorti peu après, quand les psys virent qu'il n'était pas perturbé. Randy était un jeune garçon avec de beaux cheveux blond, un teint pas trop pale mais pas bronzé non plus, et il n'était ni mince ni gros, juste très grand. À part ses 2m05, il était un garçon banal.... À l'extérieur du moins. À l'intérieur, il était..... Spécial, depuis petit il s'en était rendu compte, il a toujours été très intelligent, son QI était de 200, il était très intelligent, assez intelligent pour garder un lourd fardeau, un secret qu'il ne pouvait révéler à personne, il n'a jamais rien ressenti aussi loin qu'il se souvienne.

il ne ressentait pas d'émotions à part la tristesse, il n'aimait personne à part sa mère qu'il aimait plus que tout. Randy était ce que l'on appelle, un psychopathe. Ce qui était étrange, c'est qu'il n'hésite pas à aider les autres. On dit que les psychopathes n'ont pas de valeurs, et bien c'était donc le premier à en avoir. Petit, il se faisait harceler, il a tenté de se contrôler, mais en vain. Il faillit tuer plusieurs personnes de collèges alors qu'il n'était qu'en CP, à main nues. Heureusement que le professeur de sport était là pour arrêter ce massacre, car sinon, cela aurait pu mal finir.

À l'age de 7 ans, il savait déjà qu'il avait des pulsions meurtrières, d'horribles pulsions meurtrières, une soif de sang et de mort incontrôlables. Mais il ne pouvait pas faire ça, cela aurait fait de lui ce qu'il était réellement. Il s'était aussi rendu compte très tôt que la société était pourris et corrompue de l'intérieur, dès l'âge de la raison. Randy a maintenant 17 ans, il avait grandis dans la violence, mais s'accrochait à la vie. Que ferait sa pauvre mère si Randy venait à mourir suicidé.

Le garçon, en plus de sa maladie mentale et son QI très élevé, avait une autre particularité, depuis sa naissance, ses pupilles étaient d'un gris blanc presque transparent. C'était la principale arme de son père pour l'insulter.

To już koniec opublikowanych części.

⏰ Ostatnio Aktualizowane: May 28, 2018 ⏰

Dodaj to dzieło do Biblioteki, aby dostawać powiadomienia o nowych częściach!

Mes creepypastasOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz