Chapitre 1

712 41 8
                                    


💚 💚 💚

-Ma lady! Aime moi.

Elle se retourna vers le blond qui avait crié ça, attirant toute l'attention sur eux. Elle se sentit mal à l'aise et mordit nerveusement sa lèvre alors qu'aucun mot ne voulait sortir.

Il avait vraiment fait ça? Il lui avait demandé devant le monde entier de l'aimer?

Elle ravala difficilement sa salive avant de se frotter le bras nerveusement, essayant d'éviter tout les regards braqués sur eux.

-Idiot de chat. Tu penses que ma réponse changera en fonction des personnes présentes?

Il esquissa un sourire comme simple réponse, la déstabilisant en un regard. Même si elle avait du mal à l'avouer Chat Noir était séduisant avec cet air de mauvais garçon qui la tentait affreusement. Pourtant, Adrien était toujours là et elle n'était pas en mesure de l'oublier. Certes, elle avait essayé mais ça avais été un échec. Elle enchaînait les échecs avec lui.

-Alors Ma Lady? Paris meurt d'envie de savoir ta réponse..

Elle ouvrit légèrement ses lèvres en le fixant et un mot en sortit alors sans qu'elle ai pu se contrôler.

-Je t'aime.

Elle se ravisa directement en raclant sa gorge, rougissant en mettant une main à l'emplacement de son cœur. Elle reprit alors son souffle et le fixa en plongeant son regard dans le sien.

-Mais je ne t'aime pas comme toi tu m'aimes. C'est inaccessible pour moi Chat Noir. Je n'arrive pas à me débarrasser de ces chaînes qui étouffent mon cœur..

Elle fit un pas en arrière alors qu'il la fixait avec un regard qu'elle avait rarement vu. Il semblait triste, peiné. Il ne bougeait plus et se contentait de la fixer en serrant légèrement son poing en tremblant.

-Chat Noir. Oh Chaton.. Laisse moi le temps de t'aimer..

Elle disparut ensuite des toits de Paris en laissant un chat déstabilisé qui tenait debout avec mal. Paris s'agitait en dessous de ses pieds suite aux phrases prononcées par la bleutée.

Un léger sourire étira alors ses lèvres et il releva son visage vers le ciel en entendant sa bague sonner.

-Te laisser le temps hein?..

Il partit à l'abris des regards et se détransforma. Il marcha alors pendant un moment au cœur de Paris puis retourna chez lui en s'enfermant dans son immense chambre. Il se coucha et s'endormit peu de temps après, tombant dans les bras de Morphée.

Il se mit alors a rêver. Il rêva d'elle, sa belle coccinelle. Elle était là, se tenant face à lui avec son si beau sourire et cette étincelle qui brillait dans ses yeux. Il l'aimait tellement.

Elle se tenait debout face à lui, vêtue de son éternelle tenue qui mettait en avant toutes ses forces si gracieuses. Elle était parfaite à ses yeux. Il ne pouvait pas espérer mieux.

C'est sur cette vision qu'il s'endormit, passant une nuit plus qu'agréable.

💚 💚 💚

-Marinette..
-Je ne l'ai pas repoussé Tikky! J-Je lui ai même dit que j'allais essayer de l'aimer! Ahh c'est une catastrophe...

La bleutée écrasa son visage dans son coussin en prenant un air dramatique, restant ensuite pendant de longues minutes alors que son kwami la fixait depuis un bon moment.

-Marinette tu étais dépassée par les événements c'est tout..
-Non Tikky. Je ne crois pas que j'ai dis ca à cause de la situation plus qu'embarrassante...

L'intéressée la fixa sans savoir quoi dire, ne comprenant plus la situation. Elle savait que Marinette aimait Adrien et qu'elle n'éprouvait rien pour ChatNoir.

Alors pourquoi?

Pourquoi n'avait elle pas repoussé ses avances?

Décidément cette fille était beaucoup trop compliquée pour elle.

-Tu devrais lui en parler Marinette. Tu..!

La bleutée se jeta sur elle et la poussa pour la cacher en voyant un chat derrière sa fenêtre. Il la fixait de ses iris verts, bougeant légèrement la clochette accrochée autour de son cou. Ses oreilles bougeaient légèrement tout comme sa queue ce qui la fit sourire inconsciemment. Elle ouvrit alors et le fixa, s'appuyant contre la vitre.

-Que me vaut l'honneur de ta visite Chat Noir?

Il la regarda sans rien dire en plongeant son regard dans le sien, rentrant ensuite le sourire aux lèvres.

- Elle ne m'a pas repoussé Mari!

Elle le regarda alors sans y croire, ne s'attendant pas à une telle de réaction de sa part. Il semblait essoufflé et ses joues qui étaient légèrement rosées lui donnaient un air mignon et adorable à la fois. Elle se mordit la lèvre en l'observant, se plaçant ensuite à ses côtés sur le lit alors qu'il avait prit place sur sa chaise.

-C'est super ça Chat Noir!

Il l'observa un moment sans rien dire, se mettant à l'observer en posant son regard sur ses lèvres qui bougeaient. Ces lèvres charnues et rosées qui l'attiraient. Il aimait follement sa Lady mais il ne restait pas indifférent au charme de Marinette.

-Et toi? Si je te demandais de m'aimer?

Elle sursauta suite à ces paroles, le regardant une fois de plus. Elle se sentit déconnectée du monde, n'arrivant plus à réfléchir. Il avait vraiment dit ça?
Elle mordit alors nerveusement sa lèvres et se releva en se forçant à sourire pour paraître naturelle.

-Il n'est pas question de moi mais de LadyBug tu le sais très bien..

Elle perdit l'équilibre et il essaya de la rattraper, tombant sur elle en finissant sur son lit. Il profita de la vue qui s'offrait à lui, détaillant son visage si près du sien.

Elle était parfaite.

Son regard se posa sur ses lèvres pour la seconde fois et il dû se retenir pour ne pas les embrasser, se les approprier.

Il la voulait pour lui seul. Personne n'avait le droit de les goûter avant lui.

Il se pencha et esquissa un sourire en se rapprochant de son oreille pour chuchoter quelques mots.

-Est-ce que tu es capable de m'aimer Marinette?

Elle frissonna les joues rougies, sa respiration étant devenue plus rapide. Elle ne comprenait vraiment plus rien à la situation. Chat Noir était fou de LadyBug mais il voulait savoir si la bleutée allait répondre à ses avance. Ça n'avais plus aucun sens.

-Chat Noir..

Elle grimaça et tourna la tête sans rien dire en étant gênée alors qu'il la fixait en ayant collé son corps au sien.

Elle ne voulait pas lui mentir. Pas cette fois.

-Non Chat Noir. Je ne suis pas capable de t'aimer.

💚 💚 💚

Sentimental Où les histoires vivent. Découvrez maintenant