Chapitre 2

610 34 6
                                    

Le soleil venait de se lever, éclairant la belle ville qu'est Paris. L'eau de la Seine bougeait calmement en brillant, reflétant le ciel bleu qui a la surplombait. Un marchand de glace a commençait à travailler, les petits commerces ouvraient leurs portes tout comme le collège.

Une douce odeur flottait dans l'air, éveillant les sens de chacun. Une petite boulangerie dont émanait cette odeur était déjà remplie et les clients s'arrachaient les croissants encore chauds.

Au dessus de cette boulangerie se trouvait la chambre de la bleutée ainsi qu'un balcon qui lui ouvrait une vue unique sur Paris. Il était décoré avec quelques guirlandes et coussins, la barrière étant recouverte de fleurs. Une petite trappe menait à sa chambre encore plongée dans le noir, montrant un certain retard de la part de celle-ci.

Son réveil sonna alors et elle ouvrit les yeux en râlant, écrasant sa main sur celui-ci. Elle fixa ensuite celui-ci et poussa un cri en voyant l'heure qui s'affichait.

8h15.

Elle se releva et se prépara à une vitesse folle, sortant ensuite de chez elle en attrapant un croissant. Elle marcha d'un pas pressé en mangeant, arrivant devant les portes du collège. Une fois là-bas elle alla directement à sa salle et frappa avant d'ouvrir, essoufflée.

-Excusez moi du retard..

La femme qui se tenait devant le tableau la fixa en haussant un sourcil, soupirant en pointant la sortie du doigt.

-Tu as vu l'heure Marinette? Vas chez le directeur.

Elle grimaça alors en le fixant, voyant le regard du blond posé sur elle. Elle entendit ensuite une phrase qu'elle aurait préféré ne jamais entendre.

-Adrien, accompagne la.

Elle se mit à rougir instantanément en sortant donc aux côtés du blond, n'osant pas le regarder. Elle continua donc de marcher en traversant l'immense couloir à ses côté, sentant son regard sur elle.

Il la suivit et la fixa sans rien dire en l'observant, souriant légèrement en la trouvant à son goût. Certes il aimait LadyBug mais Marinette était tout pour lui également. Il ne pouvait pas les aimer toutes les deux donc il se retrouvait perdu.

Il aurait aimé qu'elles ne soient qu'une seule et même personne.

Alors qu'il était perdu dans ses pensées le sol se mit à trembler et la fenêtre à côté d'eux éclata. Il attrapa la bleutée et la plaqua contre lui par réflexe, reculant brusquement en tombant au sol. Il la serra alors dans bouger, la protégeant à l'aide de ses bras.

-Marinette tu vas bien?..

Elle sursauta en tremblant légèrement les joues rouges, le fixant sans oser bouger. Elle sentit un courant électrique traverser son corps, fermant les yeux. Elle se releva finalement et regarda par la fenêtre avant de se sentir attirée par le vide sans réellement savoir pourquoi alors que ses yeux se tintaient d'une belle couleur rouge vif.

-Adrien? Est-ce que tu m'aimes?

Il posa son regard sur elle en étant étonné par une telle question, grimaçant ensuite puisqu'elle se penchait vers le vide sans rien dire. Il continua croisa ensuite son regard et comprit rapidement qu'il s'agissait d'un akumatisé qui venait de jeter un sort sur la belle bleutée.

-Marinette tu n'es pas toi même..

Elle grimaça en montant sur le bord de la fenêtre, fixant la cours en souriant légèrement alors que le vent la faisait bouger tel une chose fragile.

-Pourquoi tu ne m'aimes pas..

Elle se mit à pleurer en mordant sa lèvre, reniflant en serrant légèrement son poing au même moment. Son regard croisa le sien alors qu'elle faisait un pas dans le vide, lui adressant un maigre sourire.

- Je ne suis pas assez bien pour toi c'est ça?..

Elle chuta alors et il réalisa ce qu'il venait de se passer, se transformant avant de s'élancer à son tour dans le vide dans le but de la récupérer avant que son corps ne rentre en contact avec le sol. Il la posa ensuite au sol en plongeant son regard dans le sien, grimaçant vu qu'elle ne semblait plus elle même.

-Marinette je vais battre l'akumatisé avec LadyBug et tout va bien se passer..

Il embrassa son front puis partit en traversant la ville, trouvant leur ennemi après quelques recherches. Pourtant contre toutes attentes sa Lady n'était pas là et il était seul.

-MaLady..
-Elle avait sûrement mieux à faire tu ne penses pas?

Il serra ses poings et se retourna vers l'homme qui riait en se moquant ouvertement de lui, prenant son bâton.

-Qu'est-ce que tu veux dire par là?

Il marqua un temps d'arrêt en le fixant, jetant un sort dans la direction du blond qui l'esquiva comme tout les autres qui suivirent.

-La population entière est sous mon pouvoir. Crois tu vraiment qu'elle y a échappé? Elle n'a sûrement pas eu ta chance mon minet.

Le blond serra la barre métallique entre ses mains et s'élança sur l'homme en hurlant, enchaînant les coups en s'en prenant malgré tout ses efforts. Il esquiva néanmoins les tirs et s'écarta un maximum de lui en reprenant son souffle.

LadyBug n'était toujours pas là et il ne pouvait décidément rien faire sans son aide. Le chat sans la coccinelle ? C'était tout simplement impossible.

-Ce jeu est ennuyant.

L'homme claqua des doigts et fit apparaître la bleutée à ses côté alors que celle-ci semblait soudainement avoir reprit ses esprits.

-Laisse Marinette en dehors de tout ça!

Il cria à la vue de celle-ci alors qu'elle posait son regard sur lui. Elle mit sa main devant sa bouche à la vue si déplorable du blond, grimaçant les larmes aux yeux vu qu'elle n'avait aucunement envie de se transformer devant lui.

-Chat Noir pars..

Il grimaça en la fixant, reprenant son bâton en faisant un pas vers eux.

-Jamais Mari! Tu partiras avec moi!
-Je t'en supplie. Écoute moi et pars..

Elle grimaça en tournant la tête et il la fixa, comprenant qu'elle avait une idée derrière la tête. Il râla vu qu'il ne savait pas laquelle, s'élançant dans les airs en fuyant tel un lâche ce combat.

-Regardez moi ça ! Il abandonne une jolie demoiselle ..

Elle serra ses poings sans bouger, fermant les yeux en soupirant alors. Elle murmurant trois mots à peine audibles, souriant légèrement.

-Tikky.. Transforme moi!

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 14, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Sentimental Where stories live. Discover now