J - 10

221 22 6
                                    

- Lu Han ?Chaton ?

Le chinois grogna avant de dégager la main qui le secouait mais celle-ci revint à la charge alors le jeune homme se sentit obligé d'ouvrir les yeux. Il fut premièrement aveuglé par la lumière du couloir avant d'apercevoir la silhouette de sa mère. Il cligna des yeux plusieurs fois avant de se mettre en position assise. Comment est-ce qu'elle était entrée alors qu'il fermait toujours la porté à clé ? Il se sentait beaucoup plus en sécurité comme ça et elle avait arrêté de lui faire la remarque depuis des années mais maintenant, il comprenait pourquoi vu qu'elle semblait avoir un double de la clé en question.

Mei ne pouvait s'empêcher de vérifier les chambres de ses enfants plusieurs fois de suite avant d'aller dormir. C'était comme ça qu'elle se rassurait, elle voyait tellement d'incidents à la télévision que même en tant que bonne chrétienne, elle avait toujours peur qu'il arrive malheur à Victoria ou Lu Han. Elle n'accepterait probablement jamais ça.

- Qu'est-ce que tu fous là, maman ?

- ..

- Maman ?!

- Ça fait tellement longtemps que tu n'as plus dormi à la maison. Soupira-t-elle en souriant faiblement.

Certes, Lu Han ne dormait quasiment plus à la maison depuis qu'il sort..enfin, quand il sortait avec XiuMin mais il ne voyait pas vraiment l'intérêt que sa mère le lui fasse remarquer à.. Oh, 3h du matin ? Vraiment ? Il soupira avant de se passer une main sur le visage.

- Qu'est-ce qu'il se passe maman ?

- Xue Lin a appelé.

Le jeune homme arrêta de se passer la main sur le visage avant de regarder sa mère droit dans les yeux. Ok, il ne voulait pas l'agresser mais est-ce qu'elle ne pouvait pas en venir directement au fait au lieu de lui raconter des conneries comme quoi ça faisait longtemps qu'il n'avait pas dormi ici ?

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demanda-t-il.

- Yixing a fait une crise parce qu'il avait les voix respiratoires trop bouchées et il a perdu connaissance alors elle..

- Elle quoi ?

- Elle voulait juste te tenir au courant et te dire que si tu voulais aller le voir, tu..

- SI ? La coupa-t-il. Parce que tu penses sincèrement que je vais dire non ?

- Non..Je..Bien sûr que non..Mais.. Je..

- Pourquoi t'as autant de mal à communiquer avec moi ? Demanda Lu Han.

- Je.. Mei soupira. Je.. Tu sais on ne se parle pas souvent alors je ne sais jamais vraiment comment t'annoncer les choses, j'ai toujours peur que..

- Que quoi ? Tu penses que j'pourrais te blesser ? Te faire du mal volontairement ?

- Non ! S'exclama-t-elle, bien sûr que non. Mais tu sais.. Tu as l'air tellement en colère ces derniers temps et avec toute cette histoire de boxe alors.. Enfin chaton, je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe alors j..

- Et si tu commençais par me demander comment j'allais justement ?

- ..

- Je t'assure qu'un petit « mon chéri est-ce que ça va » te ferait pas de mal.

- Je..

- Perso, j'pense plutôt que t'as peur de la réponse. Déclara-t-il sèchement. N'est-ce pas ? Parce que si je réponds « non » tu comprendras que ton éducation est un échec complet mais bon, ce n'est pas de ta faute n'est-ce pas ? Madame Mei est une femme beaucoup trop respectable et agréable pour qu'on puisse penser que son sacré fils, le vaillant Lu Han qui a été envoyé en camp militaire il y a quelques années, puisse aujourd'hui..J'sais pas moi.. Être malheureux ?

La première fois que. [EXO]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora