19

9.6K 860 152
                                    

(J'aime beaucoup ce chapitre... 😌)

***

TAEHYUNG

***

Je sens le regard dur de Jungkook sur moi pendant que je ne lâche pas le mien. Il n'a pas l'air de mentir, ou alors il a un don pour la comédie. Je regarde ses mains, il commençait à trembler. Maintenant c'était moi qui commençait à être perdu dans tout ça. Après presque dix minutes, la bouteille était venue qu'une seule fois sur Jungkook. Comme si le sort était compatissant avec lui. Il prétexte qu'il doit rentrer pour nous quitter. Je décide de le raccompagner je voulais en savoir plus. Je le suis derrière, sans qu'il ne me voit. Il faisait que se parler à lui-même. Il était légèrement torché. Je lui évite de justesse de se prendre un panneau, avant qu'il ne capte finalement ma présence.

« Que ce que tu fous là, toi ? Tu me suis ?

-Ouais. »

Il ne s'attendait pas à une réponse franche de ma part.

« Arrête, je n'ai pas besoin que tu me suives comme ça.

-Tu es complètement torché.

-Je m'en fous. Laisse-moi.

-Non. »

Il se retourne et me pousse avec le peu de force qui lui reste.

« Je t'ai dit de me laisser ! » hurla-t-il avant de reprendre son chemin.

Je m'approche de lui et l'attrape par le poignet et l'invite à me suivre dans une rue presque pas éclairée et où personne ne devrait passer. Je le plaque contre le mur et place ma main droite à côté de sa tête. Nos yeux se fixent, sans regarder ailleurs. Je vois ses joues rougir légèrement. Je crois que c'est ma faute, cette réaction-là. Je souris et m'avance pour en voir d'autre. Je souffle sur ses lèvres et je le vois frissonner.

« A-Arrête ça, ça n'est pas drôle.

-Oh que si ça l'est, Jungkook. »

Je voulais jouer avec lui, oh que oui. Je m'approche et saisit sa lèvre inférieure avec les miennes et la mords. Je sens le feu me monter, ça devient de plus en plus difficile de se contrôler. Il soupire ce qui brise complètement ce que j'avais en tête en ce moment-même. Le self-control. Je mets mes mains derrière ses fesses et le rapproche de moi pour le plaquer contre le mur derrière moi et m'empare de ses lèvres. Elles avaient un goût plutôt sucré, et surtout elles demandaient qu'à être embrassés. Il place ses mains dans mes cheveux ce qui me fait échapper un grognement non contrôlé. Il sourit avant de saisir ma lèvre inférieure avec ses dents et de me la mordre. Je sens comme un éclair dans ma poitrine, il était totalement baisable contre ce mur.

𝙻𝙸𝙴 | [𝚃𝚊𝚎𝚔𝚘𝚘𝚔]Where stories live. Discover now