Chapitre 11

5.8K 414 197
                                    

Pdv Katsuki
Bon, récapitulons la situation.

J'ai affronté Deku dans une attaque de super vilains. J'ai perdu le contrôle de mon corps et me suis lancé une explosion moi-même et juste après, Deku s'est effondré comme une merde.

Mais qu'est-ce que j'attends putain de merde, c'est le moment ou jamais de prendre cet idiot avec moi !

Je l'attrape et le porte en mode princesse. C'est moi ou il a perdu vachement de poids depuis 3 mois ? Je décampe le plus vite possible avec Deku dans les bras et descends les étages. Putain j'étais à quel étage pour qu'il y est autant d'escalier à descendre ?

Soudain, je me fais couper dans ma descente par une grande fumée violette. Cet enfoiré...

???: Je regrette mais je ne peux te laisser partir avec Izu-kun.

Katsuki: Salaud, je ne te laisserais pas me reprendre Deku !

???: Si tu pouvais éviter de m'insulter à chaque fois que tu me parles, je m'appelle Kurogiri, et je me dois de reprendre mon camarade avec moi.

Katsuki: Rien à foutre de ton nom ! Et comment ça ton camarade ? Deku est m-mon... euh... ami d'enfance ! Je repars avec lui que tu le veuilles ou non ! C'est sa place !

Kurogiri: Pas convaincu.

Il m'énerve ! Je vais le défoncer ! Mais avec Deku dans les bras, ça va pas être simple. Et je ne peux pas prendre le risque de le poser, ce salaud en profiterais pour l'emmener avec lui avec son alter !

???: Bakugou ! Besoin d'aide ?

Je me tourne pour voir qui m'a appeler. Cet idiot de tête d'ortie est là au bon moment pour une fois.

Katsuki: Tch, c'est pas de refus. Mais c'est juste parce que cette fois j'ai autre chose à faire ! C'est pas comme si j'avais besoin de toi pour battre cet enfoiré !

Kirishima: Ouais, ouais, j'ai compris. Arrête de crier et va sauver ta princesse.

Je ne dis rien sur ses remarques, je l'exploserai plus tard. Comme je l'ai dit, j'ai autre chose à faire.

Je part en courant avec Deku pendant que Kirishima s'occupe du brouillard. Au final, on peut compter sur lui, cet optimiste sans cervelle. Non, oublier ce que je viens de dire, c'est trop bizarre.

J'atteins enfin le dernier étage non sans quelques rencontres indésirables dont je me suis débarrassé aisément, même avec la belle au bois dormant dans les bras. Je vois aussi que les vilains en ont bavés et qu'ils se replient. Venez si vous avez ne serait-ce qu'une chance de nous battre bande d'abrutis ! Ils les cherche sur le net leurs alliés ou quoi ?

Je vois All Might au loin et vais le rejoindre. Je lui montre Deku dans mes bras.

All Might: Alors c'est lui, Midoriya-shounen. Mais c'est- !

Katsuki: Qu'est-ce qu'il y a ? Vous le connaissez ?

All Might: On va dire ça oui. Je l'ai rencontré le même jour que toi, dans les mêmes circonstances d'ailleurs. Il m'a demandé si il pourrait devenir un héros sans alter.

Me dites que- ! Oh non c'est pas vrai.

Katsuki: Vous lui avez répondu que non, n'est-ce pas ?

All Might: En effet.

Je comprends mieux le désespoir qu'il a du ressentir. Il n'avait entendu deux fois, mais trois fois dans la même journée qu'il ne parviendrait jamais à atteindre son rêve, et deux fois par son idole. Ça a du être là fois de trop.

Inconsciemment, je lui caresse doucement la joue et je sens qu'il commence à gigoter.

Katsuki: Merde, j-je fais quoi ? I-il se réveille !

All Might: Calme toi Bakugou-shounen, on va l'emmener en lieu sur.

Katsuki: O-ok.

J'en reviens toujours pas que j'ai Deku dans les bras. Doucement, il ouvre les yeux.

Izuku: Hmmm

Katsuki: D-deku ?

Izuku: Kacchan ?

Il a l'air complètement paumé. Il est un peu bizarre. Il regarde partout puis me regarde en souriant légèrement, il doit vraiment être fatigué.

Izuku: Mais oui, c'est Kacchan !

Oula, il est complètement shooté ou quoi ? D'un coup il referme les yeux 2 minutes, je pensais qu'il s'était rendormi, mais il rouvre les yeux, me regarde, et commence à s'agiter. C'est possible d'être aussi bipolaire !?

Izuku: Lâche moi le pétard mouillé !

Katsuki: Calme toi le nerd putain ! Et appelle moi encore comme ça et je te jure que cette fois c'est moi qui te referme les yeux et crois moi t'en a pas envie !

Il continu de s'agiter jusqu'à ce qu'il remarque sa situation. Les vilains se sont enfuis et il est entouré de héros, il ne peut rien faire. Il se calme mais a toujours son air énervé sur le visage. Il va bouder encore longtemps !?

Aizawa-sensei, qui n'a évidemment pas participer au combat, vient me voir avec le principal Nezu.

Aizawa: On va l'emmener dans une maison de redresse pour les jeunes. C'est le seul endroit qui ne soit pas une prison où on peut l'emmener pour l'instant. Oui, tu peux rester avec lui mais sache qu'il sera interrogé.

Katsuki: Tch, ok.

Je les suis jusqu'à une voiture en tenant fermement Deku. Le trajet se passe dans le silence le plus total. Arrivé là-bas, deux gardes nous escortent jusqu'à la cellule de Deku où je rentre avec lui. Il est menotté avec des menottes anti-alter par précaution, malgré qu'il soit enregistré "sans alter".

Nous voilà tout les deux, face à face, en se regardant dans le blanc des yeux. Je sens que cette situation va me saouler !

_______________________________________

Fin du chapitre 11 ! C'était pas prévu mais j'en avais envie alors voilà !

Deku n'a plus le choix, il va devoir faire face à Kacchan. Comment cela va-t-il se passer ?

A la prochaine pour la suite ! Bisous bisous ! 😘

Suki dakara Où les histoires vivent. Découvrez maintenant