Chapitre 12

5.8K 417 234
                                    

Pdv Izuku
Je me suis assis sur le lit qu'il y a dans la pièce et Kacchan s'appuie sur le bureau en face. On se regarde, sans rien dire. Il a l'air plutôt remonté.

Ah oui, c'est vrai que "môsieur" n'est pas patient. Je sais très bien ce qu'il attends. Il voudrait que je balance mes camarades. Comme si j'allais le faire, bakaaaaa !

Je vais le laisser poireauter et peut-être même le faire tourner en bourrique, ça serai drôle.

En tout cas, je dois gagner du temps. Ces idiots n'ont absolument pas remarqué le traceur que Kurogiri-san m'a placé. Même moi je l'ai remarqué à mon réveil alors que je dormais quand il me l'a mis. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté de me débattre. Je dois gagner du temps pour que Tomura-san puisse organiser une attaque. Ça sera intéressant !

Mais ça va prendre plusieurs jours. Ça me laisse le temps de m'amuser avec Kacchan ! Il a d'ailleurs l'air au bord de la rupture. Ça va péter dans 3...2...1...

Katsuki: MAIS TU VAS TE METTRE À PARLER BORDEL DE MERDE !

Pile à l'heure.

Izuku: Moi je veux bien mais parler de quoi ?~

Katsuki Tu sais très bien de quoi je veux parler !

Izuku: Non je sais pas mais vu que c'est toi qui veut parler, vas-y ~

Katsuki: Je vais te-

Il bouillonne, c'est super drôle, il est trop prévisible ! Je le regarde, tout sourire et il enrage encore plus. Il m'attrape par le col de mon haut et me pousse sur le lit pour se mettre au-dessus de moi. Il met ses deux mains aux côtés de ma tête et son genou entre mes jambes de sorte à ce que je ne puisse plus bouger.

Katsuki: Maintenant, tu vas arrêter de jouer au plus malin avec moi, tu vas y perdre.

Izuku: Qu'est-ce que ça change que je sois dans cette position ? Ça ne m'empêche pas de me taire ou de parler si j'en ai envie.

Katsuki: Je vais trouver un moyen de te faire taire si je veux tu va voir !

Izuku: Tu profiterai pas de l'occasion pour réaliser tes fantasmes sur moi ? Quel vilain garçon, Kacchan ~

Il rougit d'un coup et écarquilles les yeux. Trop prévisible.

Katsuki: N-ne commence pas à t'imaginer des choses !

Izuku: Pourquoi tu rougis comme ça ? Tu as vraiment penser à faire ce genre de choses pas très catholiques ?

Katsuki: F-ferme la ! Ne prends pas tes rêves pour des réalités !

Izuku: Tu ne serai pas en train d'inverser les rôles là ? C'est quand même toi qui paniques en rougissant alors que tu es au-dessus de moi et que je suis menotté. C'est même toi qui m'a poussé sur le lit~

Il rougit tellement que j'ai plus l'impressionnant que c'est sa tête qui va exploser que ses mains. Il se lève d'un coup, sort de la cellule et claque la porte. J'entends un cliquetis, signe que quelqu'un a fermé la porte à clefs.

Et c'est ainsi que je me fis interrogé tous les jours par des policiers ou des héros mais je les envois boulé à chaque fois. C'est super drôle, j'adorerais presque le fait d'être ici.
Et tous les jours, Kacchan vient me voir mais c'est toujours la même rengaine. Il finit par s'énerver et s'en va.

Aujourd'hui, on m'a dit que j'avais une visite un peu spéciale. On m'amène dans une salle d'interrogatoire et je m'assois sur la chaise. La porte s'ouvre sur une jeune lycéenne. Je la reconnais du festival, elle est dans la classe à Kacchan. Vu le bruit derrière elle, je dirais que toute la classe est là.

Elle s'installe en face de moi et me regarde dans les yeux. Ça se voit qu'elle a peur mais qu'elle essaie de retenir sa peur. Pourquoi se forcer à ce point ?

???: Bonjour, Midoriya-kun. Je suis Uraraka Ochaco. Je suis dans la classe de Bakugou-kun.

Izuku: Je sais qui tu es. Festival.

Uraraka: Haha, oui c'est vrai, j'avais oublié.

Elle est nerveuse, c'est amusant. Si ils sont tous comme ça, j'ai de quoi m'amuser toute la journée.

Izuku: Alors, pourquoi t'es là ? Tu es au courant que je suis un vilain et que même si je suis menotté, je pourrais facilement te faire du mal.

Uraraka: Je sais, mais je ne pense que tu le fera. Je te fais confiance, Midoriya-kun. Tu es l'ami de Bakugou-kun après tout.

Izuku: Confiance en moi ? Tu es soit naïve, soit idiote. Et sache que je ne suis plus l'ami de Kacchan depuis longtemps.

Uraraka: Je me fiche que tu me traite de naïve ou d'idiote. Et dis-moi une chose, Midoriya-kun. Si tu n'es plus l'ami de Bakugou-kun, pourquoi tu l'appelle toujours "Kacchan" ?

Izuku:... Ah, tu m'as bien eu ! Je t'aime bien toi ! Alors, pourquoi es-tu venue me voir Ochaco-chan ? Pas que ça me déplaise d'avoir de nouvelles visites intéressantes comme toi.

Uraraka: Je suis venue, avec toute la classe, te parler de Bakugou-kun.

Izuku: De Kacchan ? Pourquoi cela ?

Je suis un peu surpris. Ils ne me l'ont pas envoyée pour qu'elle me tire les vers du nez pour avoir des infos sur mes alliés ?

Uraraka: Oui, de Bakugou-kun. Je voudrais te raconter comment il va depuis que tu es parti.

Izuku: Comment il va ? C'est simple. Il va beaucoup mieux depuis que je ne suis plus là. Il n'a plus à supporter d'avoir le bon à rien que je suis collé dans ses pattes.

Uraraka: C'est là que tu te trompes, Izuku-kun - si tu me permet de t'appeler comme ainsi - . Il va de moins en moins bien. Il était déprimé et c'était encore pire quand il t'a vu chez les vilains à l'USJ. Il va un peu mieux que depuis que tu es là et qu'il peut venir te voir tout les jours.

C'est quoi ce délire ? Ça veut dire quoi ça ?

_______________________________________

Fin du chapitre 12 !

Un petit passage Katsudeku  (enfin !) et arrivée de la 1-A en force ! Deku va-t-il enfin comprendre sa connerie ? Ou pas ?

A la prochaine pour la suite ! Bisous bisous ! 😘

Suki dakara Donde viven las historias. Descúbrelo ahora