Le jeune homme se retourna vers moi, me fixant, le regard vide, la bouche fermée... c'était le même... la même bouche , les mêmes yeux, mêmes cheveux, mêmes taille, même allure, même beauté... même homme.
Encore et toujours le même homme.
Moi: Tu...
/ Dans ce chapitre se trouve une scène un peu violente, a vous de voir si vous voulez la lire ou pas . Merci et bonne lecture /🔞
J'étais dans le noir complet lorsque une lumière jaillit de je ne sais où pour venir éblouir tout le public. Je ferma immédiatement les yeux tandis que la salle résonnait sous les cris hystériques des fan.
Je compris que j'étais assise sur une chaise, dans uns salle de concert. Tout les fan criait un nom que j'avais du mal à distingué. Ça devait être le nom de la star.
Toujours personne sur scène mais les cries de folie ne cessé pas.
Ils ont de la patience dite donc! Sa fait 5 mins que les lumières se sont allumées pour annoncer le début du concert normalement mais toujours pas d'idole en vue sur scène.
Cette fois le public perd patience. Des cries de mécontentement se font entendre à présent. Mais tout a coup, on entendit comme un craquement et on projecteur tomba au sol après s'être arracher de ses câbles.
Les cries mais cette fois de peur! Se faisait a leur tours entendre dans la salle.
Tout le monde se tut lorsque qu'on entendit un bruit sourd et quelqu'un venant des coulisse se faire projeter sur scène avec une tel force.
Il s'écrasa sur l'estrade et eu du mal a se relever. La foule criait son nom.
- JEON JUNGKOOK !
Alors sa devait être lui la star de se concert mais pourquoi se fait elle battre ?!
L'auteur de se coup arriva sur scène et je ne pus m'empêcher de crier moi aussi lorsque je vis de qui il s'agissait.
Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Je me rappela de cette soirée quelque heures plus tôt où j'avais aperçu Jimin dans la rue. Des larmes coulèrent de nouveau mais bon maintenant il est la et ....
En costume d'ange... Sa ressemble pas a un costume pourtant... Il parait sérieux dans son regard. Il fait peur de nouveau.
Il fixais ce dénommé Jungkook qui c'était relevé et lui faisait face. Maintenant je le reconnais! Il était avec lui tout a l'heure, mais alors pourquoi se battent ils ?? Ils sont amis non ?
La moitié de la salle s'était enfuie a cause de la peur et d'autres était resté je ne sais pour quel raison.
Je vid des flammes prendre le contrôle du corps de Jungkook et je ne pus cacher mon cris de peur. Il est en train d'être brûlé vivant! Pourquoi Jimin ne fait rien ?! C'est lui qui lui a fait ça ?!