11

2K 104 2
                                    

Je ne sais pas depuis quand je suis ici. Je ne sais pas quelle heure il peut être non plus. Je ne fais que danser et boire. Je sais que je ne devrais pas boire autant mais je sors peu comme ce soir alors autant en profiter. Puis il n'y a plus personne de sobre entre nous 5. Alors pourquoi moi je devrais me priver?

Je suis actuellement en train de danser avec Lauren. J'ai mes bras autour de son cou et je bouge mes hanches au rythme de la sienne. Ses lèvres parcours mon cou en y laissant quelques marques. Je ne sais même plus si on est en rythme avec la musique. Tout ce dont je suis capable d'entendre c'est la respiration accélérer de Lauren dans mon cou. Ses mains, qui étaient sur mes hanches, descendent sur mes cuisses. Elle remonte un peu ma robe en remontant ses mains. Elle me mord le lobe d'oreille et un gémissement sort d'entre mes lèvres.

Lauren—On... On devrait sortir...

Je ne lui réponds pas et prends son visage pour l'embrasse comme je ne l'ai jamais faite. Dans ce baiser tout y es transmis. Le désir intense qu'elle me fait ressentir et mon amour pour elle. Je sais que si nous sortons de cette boite, on n'y rentrera pas. Et je ne veux pas faire ma première fois saoule. Depuis le discours de Lauren l'autre jour, je sais que je suis prête. Je sais que c'est à elle que je veux offrir ma première fois. Mais pas comme cela. Je regretterais et elle aussi.

Dinah nous fait signe de les rejoindre à la table où nous nous sommes installées et je tire Lauren vers les filles. Nous assoir un peu ne nous fera pas de mal. Lauren s'assoit et me tire sur ses cuisses. Je prends le shooter que Dinah me tend et le vide d'un coup. Putain que ça fait du bien. Pas boire, enfin pas juste ça, mais toute soirée nuit. Se défouler sur la piste de danse, boire et rire avec mes meilleures amies.

Dinah—C'était chaud sur la piste! Ne nous faite pas encore une nièce!
Ally—Non moi je veux un neveu!
Normani—Non une nièce!
Ally—Un neveu!
Lauren—Les 2 c'est correct?

Je ne les écoute pu. Déjà sobre leurs conneries me désespère mais c'est encore pire saoule. Lauren a eu une merveilleuse idée de nous amener ici. Jamais je pourrais regretter mon choix d'être venu ici et non aller je ne sais où sur cette planète. Les filles rient ensemble de je ne sais quelle connerie. Je tourne la tête vers la plus belle femme de cette boite, non de cette planète. Que dis-je... de cette galaxie. Cette fille est la beauté incarnée. Avec ses yeux verts qui hypnotise le moindre regard. Sa voix rauque qui prend possession de toute votre attention. Sa peau si douce qu'on voudrait la toucher des heures et des heures. Je pourrais continuer pendant longtemps. Mais ce n'est pas le sujet ici. Lauren prend ma main et me tire avec elle pour aller danser. Je la suis en souriant et danse avec elle et les filles. Cette nuit n'est pas prête à ce terminé. Je vous le garantie.

~~

Je ne sais pas quelle heure il peut être. Ally dort avec un mec dans sa chambre. Je ne sais pas qui il est. Et Normani et Dinah dorment à même le sol dans le salon. Lauren est je ne sais où dans l'appartement. Moi je suis allongé dans notre lit. Je ne sais pas depuis quand nous sommes rentrées. Lauren entre dans la chambre. En sous-vêtements. Il est arrivé quoi à sa robe? Mais présentement je m'en fou. Je me lève du lit et la colle à la porte. Nos lèvres se collent automatiquement ensemble pour une danse beaucoup trop endiablé à mon coup. Ma robe rejoint vite le sol et Lauren me soulève. J'enroule mes jambes à sa taille sans quitter une seule seconde. Elle m'allonge et s'attaque directement à mon cou.

Moi—Lau... Lauren...

Je la sens souffler dans mon coup avant qu'elle ne colle nos fronts. Je caresse sa nuque et recolle nos lèvres ensemble. Elle s'allonge par la suite à mes côtés et je me colle tout de suite.

Lauren—Désoler mon amour.
Moi—Je ne suis pas totalement sobre et je le sais. Je sais aussi que te faire attendre comme ça est une torture mais... je ne veux pas que ça se fasse quand on est saoule. S'il te plait.
Lauren—Camz, je te respecterais toujours. N'en doute pas.

Je ne fais que l'embrasser pour toute réponse. Elle remonte la couette sur nous et colle nos fronts. Malgré la noirceur de la chambre, j'admire ses yeux. J'y pourrais y rester pendant longtemps. Des heures. Voir l'éternité.

Lauren—Je t'aime Camila.
Moi—Je t'aime aussi Lauren.

PDV de Lauren
Camila dort toujours. Ça va faire près de 2h que je suis réveillée. Il doit être près des 18h. Seule Dinah est réveillé. Je la regarde essayer de cuisiner. C'est assez drôle à voir. Regarder Dinah cuisiner pendant qu'elle a la gueule de bois? C'est mieux que la télévision! Une paire de lèvre s'appuie sur ma joue.

Camila—Bonjour princesse.
Moi—Tu as bien dormi mon amour?

Elle ne me répond pas et se blottie dans mes bras. Gueule de bois. Quand je l'ai proposé hier soir, je savais que ça se finirais comme ça. Mais jamais je n'aurais imaginé qu'Ally finirait avec un mec dans son lit. Puis qui il est? Je ne les ai même pas vues partir cette nuit. Je les ai juste vues dormir quand je suis allée dans sa chambre. Afin de savoir si elle était rentrée.

Camila—Tu pue.
Moi—*je ris* Toi aussi.
Dinah—Aller prendre une douche ensemble.

Sans même que je la regarde, je sais directement que Camila rougie. Mais elle me prend par surprise quand elle attrape ma main et me tire vers la salle de bain. Elle est sérieuse? 

Un hasard - tome 2Onde histórias criam vida. Descubra agora