Un Amour Inconditionnel

234 59 17
                                    

Le lendemain je me lève de bonne heure pour aller amener un bon petit café à mon chéri ,comme ils les aimes. Arrivé devant chez lui, je sonne et un homme ouvre la porte, quand je demande à voir Jason après m'être présentée l'homme m'arrête et me dit qu'il ne connais aucun prénommé Jason .
La sensation de mensonge que je ressens est immense .
À quoi il joue au final? Pourquoi me mentir ?
Je l'appelle :

- "Allô, Jason j'avais l'intention de t'amener un café ce matin sauf que quand ne suis arrivée devant ta soi disant maison un homme m'a ouvert et m'a clairement dit qu'il ne connaissait aucun Jason ! Ca aussi tu as l'intention de me l'expliquer? "

-"Attends Kiara t'énerves pas je vais tout t'expliquer, ne bouge pas de ton emplacement, je viens te chercher tu vas bientôt compendre "

10 minutes plus tard sa voiture arrive devant moi.Je monte assez énervée  tandis qu'il me dépose un baiser dans le cou pour me remercier pour le café. Je ne lui adresse pas un mots durant le trajet qui le paraît interminable .
Quand tout à coup, il se gare , je ne comprends pas...
Je tourne la tête dans la direction de son regard et je remarque une petite maison mais quelque chose m'interpelle c'est le panneau sur le portail il indique "Famille d'accueil"

-Voilà ou je vis , j'ai grandis dans cette maison depuis toujours,  ma famille biologique est en prison. Ils m'ont laissés une lettre à ma naissance. Cette lettre disait qu'ils préféraient me donner un destin meileur .
Ils n'avaient pas d'argent , ils vivaient à l'aide d'argent venant de deal de drogue et de vols mais ils ont été pris la main dans le sac ...
J'ai vécu mes premières heures en prison avant d'être amené ici en famille d'accueil .
Sauf qu'il y à quelques années j'ai sombrer à mon tour dans la drogue...Ma famille d'accueil m'a démasquée et m'a mise à l'écart à cause de toutes mes conneries j'ai dû faire une cure de désintoxication, et je me suis renfermé sur moi-même. Tu es la première personne à qui je me confie... Ne le dis à personne, je t'en supplie ...

Je vois une larme couler le long de sa joue. Je ne peux m'empêcher de l'embrasser ,de lui dire que je l'aime , que je serais toujours là pour lui et qu'il peut me faire confiance malgré son passé douloureux. C'est donc pour ça qu'il ne montre pas ses sentiments, son passé le fait souffrir ...

-Je suis désolée pour toi Jason , tu peut me faire confiance je serai toujours la pour toi, je t'aime .
- Je ne veux pas que tu aies pitié de moi Kiara...
- Jason ,ça fait peu de temps que je te connait mais je t'aime et ce qui te fait souffrir me fait souffrir aussi ce n'est pas une histoire de pitié.
- Merci Kiara, je sais que j'aurais dû te le dire bien avant et je n'avais pas la force.
- Merci surtout à toi Jason de m'avoir fait confiance , je sais tout de toi maintenant et on va avancer ensemble .
- Non il y a encore quelques points que tu ne connais pas de moi ... Il y a personne chez moi tu viens ?

Je lui souris et je le suit...
Nous allons dans sa chambre, j'ai une totale confiance en lui, l'imaginé faire pareil avec ma sœur me sort de l'esprit et je ne pense plus qu'à une chose : son corps contre le mien... Je l'embrasse encore et encore, il me déshabille , je fait de même,nos souffles s'en mêle , je ne me suis jamais senti aussi bien de toute ma vie, pour rien au monde je sortirai de ce lit.

Vers 12h30 nous décidons de nous rhabiller, et d'aller se balader dans San Francisco. Nos mains sont inséparables, je ne peux m'empêcher de l'embrasser encore une fois. Nous nous baladons tranquillement comme tous les couples de la ville .La peur d'être démasqué s'en va et nous laisse notre liberté .

Tu Es Le Risque Que Je Veux PrendreOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz