Début D'un Rêve

245 67 3
                                    

Un bruit me réveille, c'est mon téléphone.
Jason m'a envoyé un message.

"Bonjour mon cœur, j'espère que tu as passé une bonne nuit ,on pourrait peut être passer acheter des pizzas et aller les manger au Golden Gate Park? "

Un sourire m'échappe , il est parfait et passer du temps avec lui ne sera pas un supplice .
Je m'empresse de lui répondre .

"Pas de soucis on se rejoint à la pizzeria dans 40 minutes."

Une fois le message envoyé, les cris de ma sœur me ramènes a la dur réalité. Elle doit sûrement être en train de se plaindre auprès de mon père de son nouveau statut de célibataire.Je me prépare en vitesse ,j'enfile un short en jean avec un t-shirt manches courtes rouge.Je me lisse les cheveux et quelques coups de mascara plus tard je suis fin prête. En passant la porte je dis à mes parents que je vais passé l'après-midi avec des copines.
Si seulement il savait...
Arrivée à la pizzeria je le remarque de loin avec sa carrure sportive et ses lunettes de soleil. Quand il me voit arriver il laisse apparaître un léger sourire, qui me remplit d'émotion. Je sais à quel point il n'aime pas montrer ses émotions, il doit sûrement trouvé que ça rend faible les gens de montrer ce qu'ils ressentent. Quand j'arrive à ses côtés je ne peut pas m'empêcher de l'embrasser et il fait de même. Une heure plus tard nous arrivons Golden Gate Park, nous nous  allongé sur l'herbe et nous dégustons nos pizzas.

-Jason , ça te dérange pas, enfin tu sais..., Hanna..., ma sœur...,ton ex...
- Kiara écoute bien ce que je vais te dire je ne veux être qu'avec toi et toi seule. Je me fiche du reste.

Ses paroles , sa voix me rassure, cette sensation est inexplicable. Et les heures passent sans que nous y prêtons attention. Nous marchons dans le park , j'y prends quelques photos. Quand il  me ramène chez moi, il fait attention à me déposer à l'entrée de ma rue ,pour éviter qu'on se fasse démasquer le 1er jour.
Je l'embrasse et sort de sa voiture .
Arrivée chez moi une angoisse m'envahit.
C'est là que je prends conscience de la situation...
À peine rentrée ,la voix de ma mère et de  ma sœur résonne dans la maison .
Ma mère en a plus que marre des habitudes de diva de ma Hanna et je la comprend .Je décide de ne pas m'en occuper et de tout simplement faire la cuisine avec mon père.Il n'est pas souvent à la maison, il est surbooké avec son travail au commissariat.  Je profite donc de ce moment privilégié .

-Qu'es qu'on mange papa se soir ?
-Une spécialité de chez ta mère qu'elle ma apprise .Tu devines ?
-Un couscous ?
-Bingo !

Je met donc la main à la pâte, même si nous sommes en début de mois de juillet il n'est jamais trop tard pour manger un bon couscous .

-Qu'es qu'elle a Hanna ?
Je jette un coup d'oeil aux expressions de son visage après lui avoir posé la question .
-En ce moment ta sœur dérape un peu. Depuis que son copain l'a quitté elle ne s'en remet pas et elle se permet de faire des caprices de gamine.
-Ah d'accord...

Je préfère ne plus aborder ce sujet et je change de conversation.

Nous passons le repas dans une ambiance totalement morte...
Mes parents parlent entre eux et Hanna garde la tête baissée durant tout le repas. Je n'y fais pas attention volontairement ...

Tu Es Le Risque Que Je Veux PrendreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant