I. Le beau temps.

7.5K 635 46
                                    

Jungkook n'était pas surpris comparé à Taehyung. Le plus jeune le savait depuis le début. À vrai dire, il avait suivi de près la carrière de Taehyung décoller sans même que ce dernier ne le sache.

Jungkook était fier de Taehyung. Une part de lui était rassuré. Il y a quelques années , Taehyung avait du mal à vivre. A présent c'était l'inverse.

En l'espace de deux ans les choses ont bien changé. Taehyung était devenu plus charismatique, imposant, il avait une prestance incroyable. Taehyung ne pleurait plus, il était devenu fort mentalement.
Quand à Jungkook, il a réalisé un de ses plus grands rêves. Être mannequin.

Lorsqu'il que Le Brun a su que Taehyung cherchait un nouvel égérie de sa marque de vêtements, il s'était jeté sur l'offre. En suppliant ces manageurs d'accepter.

Jungkook était confiant. Mais il ne savait pas pourquoi était-il si heureux de revoir l'argente, qui s'était  fait ce jour, une teinture d'un rouge flamboyant. Jungkook admirait Taehyung.

Taehyung, lui était surprit de voir son ex petit copain. Il n'aurait jamais pensé. En vérité, il avait un peu délaissé l'idée d'avoir été avec Jungkook. Seul, il vivait très bien.
Cependant, Taehyung souriait bêtement quand Le Brun croisait son regard.

Ils s'étaient perdus de vues. Il n'avaient plus cherché à se revoir. Mais pourtant, une petite partie d'eux en mourait d'envie.

Secrètement, ils auraient voulu se câliner. Mais c'était impossible. Déjà car ils étaient dans un milieu professionnel et qu'ils n'étaient tout simplement plus ensemble.

«- Très bien, je te laisse avec eux mon cher Taehyung. » seokjin s'en alla et laissa en tête à tête la dizaine de mannequins. Tous aussi beau les uns que les autres.
Sauf lui. Celui qui sortait du lot. Pour les yeux de Taehyung.

Bien évidement Jungkook.

«- mes chers amis, hélas , j'ai déjà fait mon choix. Mais faisons plus amples connaissances. »

Taehyung prit place dans un des canapés bleus du grand bureau. Il essayait de les fixer sans sentiments. Dommage pour lui, ça crevait les yeux. Il ne regardait que Jungkook.

«- Présentez -vous. Sauf toi Jungkook, je pense qu'on se connaît assez.»

__
Chapitre transitoire un peu caca youhou

Je Crois Que Je Suis Jaloux- vkookWhere stories live. Discover now