3 : À l'hôpital

873 36 13
                                    

Petit à petit je commence à ouvrir les yeux mais une lumière blanche m'éblouie. Je cligne des yeux plusieurs fois pour pouvoir adapter ma vue à cette lumière intense qui s'avère être en fait l'éclairage de la pièce où je suis. Après avoir retrouvé une vision normale je regarde autour de moi pour savoir où je me trouve et je me rend vite compte que je suis dans une chambre d'hôpital. Je continue à observer les alentours et je vois Dean en train de dormir dans un fauteuil, au début cela me fait sourire mais les souvenirs de la veille me revinrent vite en mémoire. C'est alors que je me mets à paniquer et je n'arrive pas à empêcher mes larmes de couler, au même moment je vois Sam entrer dans la chambre et en me voyant dans cet état il se met à courir vers moi pour me réconforter.

- Et t'inquiète pas ça va aller. Dit-il pour me rassurer.

Je ne connais pas encore Sam et je ne sais pour quelle raison, ce qu'il me dit me calme, je lui fait un faible sourire, sèche mes larmes et lui demande :

- Sam tu peux me dire ce qu'il c'est passé l'autre soir.

Je sens Sam se raidir quand il entend ma demande, il regarde autour de lui gêné et il pose son regard perdu vers son frère quand il se décide enfin à me donner une réponse :

- Euh ...
Dean va te répondre ! Dit-il rapidement.

Ce n'est pas vraiment le genre de réponse que j'attendais mais je tourne la tête pour savoir de quoi il parle quand je vois Dean en train de se réveiller :

- Quelqu'un m'a appel...

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'un médecin entre dans ma chambre :

- Je vois que vous êtes réveillée, c'est bon signe cela veux dire que vous vous rétablissez vite. Dit celui-ci. Je me présente je suis le docteur Rory votre médecin. Je suis tout d'abord venu pour savoir comment vous vous sentez et comme je constante que vous allez bien je vais vous poser quelques questions pour avoir plus de renseignement sur vous si vous voulez bien ?

J'hoche la tête pour lui faire comprendre qu'il peut commencer.

- Votre prénom est bien Alia ? Me demande le médecin.

J'acquiesce tout en redoutant sa prochaine question.

- Et votre nom de famille ?

Je regarde tour à tour Sam et Dean devinant la tête qu'ils allaient faire après avoir répondu au médecin.

- Doe, je m'appelle Alia Doe.

J'ai toujours détesté dire le nom de famille que m'avait attribué les services sociaux quand j'étais petite puisque personne n'a trouvé de papiers officiels concernant ma famille comme acte de naissance ou même livret de famille. Même dans les établissements publics, comme les hôpitaux ou même la mairie, tous les documents à propos de moi ont tout simplement disparus, il y a eu une enquête quand mes parents adoptifs sont morts mais personne ne les a retrouvés. Donc il a était décidé de m'attribuer le nom Doe comme celui qu'on donne au personne sans identité.

Après cette annonce je sens les regards de Dean et de Sam sur moi, c'est un mélange de tristesse et d'étonnement à la fois, je savais qu'ils allaient me demander des explications. Le médecin me posa une dernière question :

- Et votre âge s'il vous plaît.

- 22 ans.

Le docteur sort de ma chambre et je sens l'interrogatoire arrivée. Je regarde Sam puis Dean et décide de tout leur expliquer avant qu'ils ne me posent la question :

My supernatural lifeWhere stories live. Discover now