Chapitre 16 : Aux urgences

4.9K 309 178
                                    

Point de vue Izuku :

Je m'étais senti partir, j'avais des vertiges, je préviens Shoto que je ne me sens pas bien mais je crois qu'il l'avait ressenti...
Et puis plus rien... Juste une pensée pour mes bébés et plus rien... Même pas le temps d'avoir peur, juste se sentir partir, le noir... L'inconscience... Combien de temps s'est écoulé ?
J'ouvre les yeux mais je suis comme absent, inconscient de ce qui se passe autour de moi... Je n'entends même pas un seul bruit autour de moi... Est-ce que j'ai réellement les yeux ouverts ? Peut-être est-ce juste un rêve... Je ne suis même pas capable de sortir un son, même pas capable de bouger le petit doigt... Combien de temps cet instant dure ? Mes bébés ... Je suis désolé ...

Les sons commencent à me parvenir... Kacchan qui hurle, mon alpha qui murmure à mon oreille... Je reprends conscience petit à petit du monde qui m'entoure, je tourne mon regard vers Shoto qui caresse mon visage et m'embrasse, je sens sa main sur mon ventre, je dirige la mienne pour la poser sur la sienne.

- Je suis désolé...
- Ne t'excuse pas, me murmure Shoto en me déposant un baiser sur le front, tu m'as fait très peur, Bakugo a appelé les urgences, ils ne vont pas tarder.

J'essaye de sourire pour le rassurer mais finalement, ce n'est pas de la peur que je ressens mais de l'inquiétude pour nos bébés, j'imagine que ça ne doit pas être bon pour eux les pertes de connaissance.

- Ne t'inquiète pas pour eux, ils sont forts, je suis certain qu'ils vont bien.
- Je suis resté inconscient combien de temps ?
- Quelques minutes...

- Putain que non il ne va pas bien, il se tape que des merdes depuis le début de sa grossesse, rien ne va Katsuki et moi je ne veux pas vivre ça... J'ai besoin de sortir, s'il te plaît, laisse moi sortir, je t'en supplie...
Moi je ne voulais pas venir, à chaque fois, il y a un truc qui va pas, vous me faites tous chier avec vos envies de gosses et de famille, Izuku va ... va... j'en ai marre !!! Je vais chez Denki, au moins ça me fera des vacances.

Kiri...? Puis la porte qui claque.

- Qu'est-ce que ?
- S'il te plaît Izuku, ne t'en préoccupe pas, ne te donne pas plus d'inquiétude.
- Kacchan ?
- ... Il a... pété un câble...

Je sers fort la main de mon alpha alors que Kacchan se rapproche complètement abasourdi.

- Tu te sens comment le nerd ?
- Tu devrais le rattraper... Il a besoin d'être rassuré je pense.
- T'es à moitié dans les vapes et faut encore que tu me donnes des conseils.
- Tu devrais éviter de parler Izuku, me dit Shoto.
- Ça va mieux je vous assure.
- J'irais le chercher chez le Pikachu de service quand je serais certain que ça va pour toi le nerd... Kacchan sert son t-shirt au niveau de son coeur, il est encore trop paniqué... murmure Kacchan.

Nous n'avons pas le temps d'approfondir la conversation que le SAMU arrive, Shoto reste avec moi alors que Kacchan explique plus ou moins calmement la situation, on me prend ma tension, mon pouls, me font quelques tests pour évaluer mon état de conscience, me pose des questions et je suis emmené à l'hôpital.

Je n'aime pas l'hôpital, ça me fait peur, je déteste l'ambiance, l'odeur, les bruits des machines, ça me stresse, même depuis le début de ma grossesse, je n'y suis pas allé, j'ai toujours fait venir un médecin à la maison.
Alors qu'on me met sur une civière, je ne lâche pas la main de Shoto,
- S'il te plaît Izuku, ne t'angoisse pas...
- Il va falloir que tu me fasse penser à autre chose.
- J'vous suis en voiture, on se retrouve là bas.
- T'es pas obligé Kacchan...
- Je fais ce que je veux ! Alors choisis pas pour moi.

On me met dans l'ambulance me faisant perdre de vue mon meilleur ami.
- Shoto... J'ai peur, ils n'ont pas bougé depuis que j'ai repris connaissance.

Omegaverse MHA TodoDeku & Kiribaku [EN PAUSE]Where stories live. Discover now