Une rumeur bien fondée

4.4K 309 12
                                    


Draco aime Harry, Harry aime Draco. Mais évidemment, eux deux ne le savent pas. Beaucoup de personnes l'ont remarqué, comme les amis de l'un et de l'autre qui se demandaient à chaque fois pourquoi leur meilleur ami avait une telle obsession pour son pire ennemi. Les professeurs, également, commençait à se poser des question sur le fait que les deux garçons ne cessaient de se regarder, que ce soit des regards haineux ou pas, ils se regardaient sans cesse. Aussi, quand se déroulait les célèbres matchs de quidditch serpentard-gryffondor, l'un ou l'autre laissait souvent passer le vif d'or sous son nez, le regard trop obnibulé par les mouvements d'un certain joueur de l'équipe adverse. En fait, il n'y avait que les autres élèves de Poudlard, exceptés les professeurs et les amis des deux jeunes hommes qui ne se rendaient compte de rien.

Par contre, quand les rumeurs à leur sujet couraient, personne ne pouvait les ignorer à moins d'être resté toute la semaine dans son dortoir. Souvent, les bruits couraient que le survivant et le prince des serpentards s'étaient baguarrés, ou qu'ils s'étaient pris une retenue pour 'duel' de magie non-autorisé dans les couloirs, et bien d'autres encore les faisant se battre à plusieurs reprises.
Les rumeurs qui circulaient dans le château étaient en général très bien fondées, sinon elles ne tiendraient pas le coup plus de trois jours, car quelqu'un les auraient nié ou démentit.

Aussi, quand ce midi, Ernie McMillian rentra en trombe dans la grande salle en racontant qu'il avait vu Harry Potter et Draco Malefoy s'embrasser à plaine bouche dans un couloir, tout le monde le cru.

Fin

Receuil d'OS drarrys ♡Where stories live. Discover now