Chapitre 81

2.3K 151 7
                                    


Point de vue de Lola :

Cette nuit, je me tracassais ouvertement pour trouver qui avait bien pu menacer ma meilleure amie. En effet, si ce n'était pas Bryan, qui aurait pu mettre au point cette mascarade ? Ou encore, qui aurait pu glisser ce mot pour mettre le foutoir dans leurs relation ? C'était prémédité, fait pour que cela les sépares.

Mais .. qui ? J'avais tout d'abord laissé mon instinct humain me diriger, et celui-ci m'avait fait penser à Liam. Mais, il était parti. Il n'aurait pas pu entrer sans passer inaperçu, surtout auprès des filles !
Ensuite, j'avais donc laissée mes souvenirs redéfiler devant mes yeux, mon instinct de loup reprenait donc le dessus. Dès qu'il croisait Amanda, avec qui Bryan a trompé Ali, elle grognait.

Ma louve m'a mise sur cette piste, et en réunissant toutes les fois où elle était présente, cela concordait parfaitement. En fait, à chaque fois qu'il y a eu une fichu dispute entre ces deux, Amanda était présente. Bryan avait probablement dû se confier un peu à propos de mon amie, et le tour était joué !
Elle a voulu ce venger, d'après moi. Mais pourquoi ? Cela reste à voir.

Sur cette pensée, je me levai. J'allais me prendre une douche et m'habiller. Je prenais un jean noire slim, et un tee-shirt banal, ainsi qu'une veste en cuir noire par dessus.
J'enfilais mes baskets et lâchais mes cheveux.
Sur ce pas, je décidais de me rendre à l'internat. Il était onze heure, j'arriverai donc là bas à midi. J'habite près d'un petit lac, à l'abris des regards indiscrets.
Avec ma famille, nous sommes protégés de notre secret grâce à la forêt, car ainsi, on peut se transformer sans qu'on puisse nous voir.

Nous nous transformons quand nous voulons, mais même lorsqu'on ne le veux pas, si il y'a une pleine lune, nous prenons notre forme lupine sans ce contrôler. Puis, on courre. On chasse. Et le lendemain, on se réveille, nus, un peu partout. Soit près du lac, soit à plus de trois kilomètres de la meute. Et le pire, c'est qu'on n'a aucun souvenir de ce qu'il s'est passé pendant cette nuit. On ne peut pas vraiment savoir ce qu'on a tuer, ni même pourquoi.

C'est notre seul problème, en tant que loups-garous.

Point de vue d'alissia :

Nous nous installons maintenant à la table, sous les regards attentifs des autres.
Tout le monde se regardait, apparement choqué. Alexia souriais comme une petite fille admirative et heureuse. Son compagnon, Aiden, haussait les sourcils.

Aiden :-« Ne me dites pas que.. »

Laura :-« VOUS ÊTES ENSEMBLE !? » hurla t'elle, en le coupant.

Aiden lui lançait un regard noir, tout le monde à présent avait reporté son attention sur nous. Et merde.. merci la discrétion. De toute façon, tout le monde l'avait vu.
Le plus nul, c'est qu'Amanda n'était pas là pour voir ça.
Bryan et moi nous regardions dans les yeux, un air complice. Ses yeux brûlaient de désir, ça se voyait clairement. Je sentais mes joues virer au rouge, alors que je passai une main sur mon visage.

Et comme si je n'étais pas assez gênée, Bryan passa son bras autour de ma taille, empirant mon état .  Je rigolais, ne sachant quoi lui répondre. J'avais pas prévue de l'annoncer comme ça, certes. Mais la chose est faite, seulement ici, il n'y a pas tout le lycée entier, et pas tous les membres de l'équipe Hight-Fire. Et il faut qu'ils le sachent car à vrai dire, je n'ai pas vraiment envie de repasser la scène au couteau tranchant sur mes lèvres.

Vampire : photographe dans l'âme  TOME 1   [EN RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now