Chapitre 89

1.8K 145 4
                                    


**

Je me réveillais lentement, dans les bras de mon loup. Je soufflais d'agacement en regardant l'heure et la date. Ça y'est, nous étions samedi.
Il était neuf heures et je réveillais doucement mon copain. Je me retournais, tenue fermement par ses bras musclés. Je passais une main sur sa joue.

Moi :-«  Bryan, faut qu'on se lève. »

Il lâchai un murmure faible, et désapprobateur. J'embrassais sa joue et partais à la douche. J'enfilais une tenue de sport avant d'en mettre une de rechange dans mon sac de sport, ainsi que ma tenue de head-cheerlearder. Je me maquillais comme à mon habitude, sans trop en faire.

Arrivée dans ma chambre, Bryan se levait pour aller à la douche lui aussi. Alors que j'en sortait, il attrapa mon poignet et me fit retourner face à lui en deux secondes.
Il s'empara de mes lèvres avec douceur avant de partir se préparer.

Dix minutes après, sous mes râles, il me rejoignait et emprisonna ma main.

Bryan :-«  Maintenant on peut y aller. » dit t'il, un sourire moqueur aux lèvres.

Je soufflais avant de rire. Il me désespère.

Moi :-«  On se revoit tout à l'heure au stade ? » lui chuchotais-je, alors que nous arrivions dehors.

Il hocha la tête et m'embrassa longuement. Je passais mes bras autour de sa nuque pour l'attirer vers moi. A bouts de souffles, nous nous séparons.

Bryan :-« Tu va me manquer..Je t'aime. » Dit t'il, en embrassant une dernière fois mes lèvres.

Je lui fit un grand sourire.

Moi :-«  Moi aussi. »

Nous partons chacun de nos côtés, et je partais au gymnase pour les répétitions de la chorée de cheer. J'allais me changer avant de prendre mes pompons dorés et bleu.
Une fois avec ma troupe, nous commençons les étirements.

Durant celui-ci, j'observais avec attention notre nouvelle camarade. Amanda.
Sa transformation avait eu écho dans tout le lycée. Personne ne la reconnaissait, et même si certaines personnes n'étaient pas prête à lui pardonner ce qu'elle avait pu leur faire, elle était plus positive. Ses amies, avaient augmentée d'un cran, et elle était heureuse de voir que la gentillesse lui était bénéfique.

Tout le monde la préférait, de ce point de vue. Cette nouvelle personnalité était pour elle le fruit d'un nouveau départ, et c'est sans nuls doutes qu'elle aurait un bel avenir si elle continuait sur cette voie.
Elle se débrouillait bien, comme le reste. Vicky était absente pour la première heure et comme elle menait l'équipe, on m'avait demandée de la remplacer en attendant.

Personne n'avait contester et je me tenais désormais devant elles, qui étaient alignées en plusieurs rangées devant moi. Lola s'était assise derrière pour nous observer.

Moi :-« Bien, c'est vraiment parfait. On va tout déchirer ! »

Elles sourirent de plus belles.

Marine :-«  On enchaîne la chorégraphie ? » demanda l'une des pompom-girls.

Je réfléchissais,

Moi :-«  Oui, montrez moi ce dont vous êtes capables. Appliquez vous, soyez déterminées. N'oubliez pas notre objectif : représenter notre lycée. Notre symbole. »

Vampire : photographe dans l'âme  TOME 1   [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant