ch.30

3.6K 180 12
                                    

Mon réveil se mit à sonner. Les rayons du soleil vinrent illuminer ma chambre et le petit vent s'engouffra entre mes stores.
Je me dirigeai vers mon armoire pour choisir un habit quand je senti quelqu'un m'attraper par la taille.

-Salut... Murmura Léo, tout en me faisant un bisou au creux de mon cou.

Je frissonnai et je me retournai pour l'embrasser. Sans même que l'on se rendit compte, Rose, avait ouverte la porte de ma chambre et nous fixait depuis peu.

-Hmmm... Si jamais le déjeuner est prêt.

-M'an? Tu fais quoi ici. Tu devais pas dormir chez John? Dis-je gêné.

Elle me fit un hochement de la tête pour dire non, puis elle s'en alla. Léo attrapa ma main et rejoindre la cuisine pour manger...

Une fois le dejeuner terminé, nous nous étions dirigé au cours. Ça faisait bizzare de me rendre au lycée avec Léo à mes côtés.
Après être descendu du bus, j'avais comme une impression, en traversant la coure, d'être fixé, jugé, critiqué comme si tout le monde savait pour la relation entre Léo et moi.
Je baissai alors le regard et je me dirigeai vers les toilettes. Léo compris que quelque chose n'allait pas, et décida de me suivre.

-Quelque chose ne va pas? Dit-il tout en se rapprochant de moi pour me prendre dans ces bras.

-Non ça va t'inquiète bébé.

Je me sentais protéger dans ses bras. J'étais en sécurité tout en étant entouré des quatre murs qui constituaient les toilettes. Sans réfléchir à l'endroit où l'on était, je me blotti contre lui.
Soudain la porte des toilettes s'ouvrit. Je tournai la tête et vis James en face de nous, les yeux grands ouverts. On avait l'impression qu'il venait de voir une scène de crime.

-Tu fou quoi Matt?! S'exclama-t-il.

Je ne sus quoi dire. Devrais-je mentir? Je ne sais pas. La seule chose que j'ai fait, et de prendre l'option lâche. Je me retira de Léo et je poussai brusquement James pour sortir de cette enfer.
Je pris le première sortie pour m'éloigner du collège, j'avais envie d'être seul. Mais mon souhait fut de courte durée.

-Attend Matt!

Je me retournai pour savoir qui venait de crier de toute ses forces mon prénom, mais sans faire attention ou je venais de m'arrêter, J'entendis un klaxon d'une voiture.

-Matt!!! Attention à la voiture!

C'est toi ou rien | Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant