Chapitre 2: Une journée mouvementé

2K 60 1
                                    


Aujourd'hui je me lève avec enthousiasme car je commence ma première journée de travail et d'Université, je suis exité comme une puce!!

Je sors rapidement du lit avec un grand sourire et me fofille jusqu'à la salle de bain, je m'habille de mon uniforme et me fait un jolie maquillage pas trop voyant mais suffisamment pour faire ressortir mes yeux.
Pendant que je m'affaire a cette tache, j'essaye tant bien que mal de me rapeller de la soirée d'hier. Je devais être tellement fatigué que je ne me rappelle de rien

Voila j'ai fini, je me regarde dans le miroir en me tournant sur moi même afin de voir tout mon corps. Ça serait dommage de se trouver ridicule le premier jour de cour.

"Il devrait quand même faire des jupes un peu moins courtes"

Je prends mes affaires de me retrouve dans le couloir

Nicolae s'y tiens avec un grand sourire comme si il m'attendait

Nicolae : Bonjour Hélène, bien dormi? Tu peux descendre directement j'ai déja préparé Laurie, tu commencera ton travail se soir.

Je descends donc le grand escalier et pars direction la salle a manger ou je trouve une petite fille avec des cheveux rose dos a moi. Quand elle se retourne je la découvre, elle est si mignonne avec son sourire d'ange. Elle tiens dans sa main une peluche de lapin....avec des yeux en moins.... un sourire malsain.... je n'ai jamais vu une peluche aussi inquiétante

"Mais c'est quoi cette horreur"

Moi : Bonjours, c'est toi Laurie?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Moi : Bonjours, c'est toi Laurie?

Laurie : Ben oui c'est moi, tu veux que se soit qui d'autre?

Super la discussion commence bien...
Alors que je reste un peu stupéfaite de cette réponse elle passe a une vitesse folle a coté de moi et se jette sur un homme que je ne connais pas, il est grand avec des cheveux noir au reflet bleu, et des yeux d'un vert... on se noierait dedans

 on se noierait dedans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Moi : Bonjour, tu dois être Peter, je suis Hélène la nouvelle baby-sitter de Laurie

Peter : Bonjour....

"Et ben dis donc, je sens que les discussion avec lui vont être passionnante..."

Je m'installe a table, Peter et Laurie font de même. Nicolae rentrer dans la salle suivit de Drogo. A sa vue, je commence a avoir une crise de panique alors que je ne sais pas pourquoi...Je me calme et reprends mes esprits.

Drogo: Bonjour petite chose, bien dormi?

Moi : Bonjour Drogo, oui bien dormi mais arrête avec ce surnom, je ne suis pas une petite chose!

Nicolae : Drogo, arrête dessuite! Hélène, mange, nous avons déjà mangez.

Je me sert donc de se qu'il y a sur la table, tartine, jus d'orange, ect... Puis décide de mettre une pomme dans le sac en cas de petite fringale.

Nicolae: Dépêchez vous, vous allez être en retard pour votre premier jour

C'est vrai qu'il est tard...
N'y une n'y deux nous nous levons, Drogo, Peter et moi et partons vers l'entrée. Peter me proposa de m'emmener jusqu'à l'Université et j'accepte avec plaisir.
Je monte alors dans sa voiture, et Drogo pris la sienne.

Après 10 minutes de trajet, je me retrouve devant l'Université rempli d'étudiant. Je remercie Peter et descends de son véhicule.

En arrivant devant l'entrée je me retrouve devant Sarah avec un gros sourire jusqu'aux oreilles

Sarah : Salut Hélène, prêtes pour ton premier jour?

Moi : Tu n'imagine même pas !

Nous nous rendons en premiers cours...mathématiques... (je suis une littéraire, alors moi et les maths ça fais 2...). Heureusement que j'ai Sarah avec moi, la première heure est passé sans soucis. Quand je suis avec elle je peux parler librement, sans avoir peur de reproche, bizarre alors que je ne la connais que depuis 24 h.
Les heures s'enchaînent et c'est l'heure l'aller manger. Nous nous dirigeons vers la cafétéria, et nous installons a une table.
Nous rigolons a plein poumons. Moi qui avait peur de me retrouver seule le premier jour, je suis super contente d'avoir trouvé quelqu'un avec qui parler.

??? : Salut Sarah, tu ne me présente pas ta nouvelle amie?

Sarah a le regard mauvais et je me retourne sur ma chaise. Je me retrouve face a un homme avec une veste de Quaterback qui me fixe de haut en bas.

Sarah : N'héssaye même pas Loan, tu ne l'as mettra pas dans ton lit

Loan : Mais je n'en ai pas l'intention, du moins pour le moment...Tu t'appelle comment?

Je reste choqué par ce qu'il vient de dire...

Moi : Hélène mais ça ne sert a rien de retenir mon nom car je n'ai pas l'intention de discuter avec une personne aussi déplacé...

Loan : Voyons, je suis une personne très gentleman...

Sarah, me prends par le bras et nous nous sommes éloignés

Sarah : Surtout reste a l'écart de Loan, c'est un homme mauvais et il ne taportera rien de bon

Message reçu 5 sur 5


La journée de cours se fini et je décide de rentrer chez moi. Mais avant ça nous nous échangons nos numéro de téléphone avec Sarah

Sarah : Bonne soirée, a demain

Moi : Oui merci toi aussi

Je décide donc d'attendre devant l'arrêt de bus quand soudain apparai Loan

Loan : Alors Hélène, on rentre? Je te ramène

Moi : N'y pense même pas...

Loan : Allez viens je ne vais pas te manger

Alors que Loan avance je me recule et me retrouve contre l'abri bus, il m'attrape le bras et commence a me bloquer

Loan : Tu es si mignonne, ça donne envie de t'embrasser...

Alors que j'essaye de me débattre, il resserre son emprise sur moi et commence a me toucher le visage sur la joue et la nuque. Je me retrouve bloqué contre lui. Il commence a me caresser le corps puis s'attarde sur mes jambes. J'ai peur... Il commence a rapprocher son visage du miens quand je le vois voler vers derrière relâchant tout l'emprise sur moi. Drogo je tiens derrière lui.

Drogo : Ben alors Loan, on n'embête les petites choses maintenant?

Loan : Dégage Bartholy, tu ne vois pas que je suis occupé

Drogo le regarde de toute sa hauteur puis me fixe.

Drogo : Je te ramène petite chose?

Sens le regarder, je me retourne et rentre au manoir a pied. Je sens le sourire de Drogo dans mon dos. Je suis en colère. La journée avait tellement bien commencé.

Le soir venu, après avoir mangé seule, je repars dans ma chambre afin de préparer mes affaires pour le lendemain, et décide de prendre un bon bain. Je me remémore la journée dans la tête et espère que demain sera aussi bien (sauf la partie avec Loan). Après mon bain, décide d'aller me couché et vois une petite lampe de chevet a coté de mon lit

"Tiens il n'y avait rien ici pourtant ce matin"

Après cette réflexion, je me couche et rejoint le pays des songes...

Une vie pleine de danger. Is it love: DrogoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant