Chapitre 5

30 7 3
                                    

PVD Kono
(trois jours plus tard...)

- Je vais préparer la salle. Kono ? Tu viens ?

- Je suis bien là...

J'étais actuellement dans ma chambre, affalée sur le sofa. Marie venait de nous annoncer qu'on pouvait aller décorer la salle. Elle se mit à genoux et joignit ses mains pour me supplier :

- Allez s'il te plait...

- Bon d'accord.

- Yes ! Aller bouge toi !

Je soufflai et me levai de mon petit canapé.

- Très bien, suivez-moi. Dit la reine en sortant de la chambre où elles se trouvaient

Elle nous emmena dans une belle salle. Misty ferma les yeux et fit apparaître des affiches, des banderoles, des tables et des pins, fiches,... sur les tables, un pupitre avec un micro avec marqué devant le nom de l'association et son slogan. Le slogan de l'association c'est " Fini d'être manipulées par les coureurs de jupons! ".

Quelques minutes plus tard, toutes les fées arrivèrent.

- Bonjour à tous, je suis Papillon Bleu mais nous sommes entre nous, alors appelez-moi Alexa. Vous en avez marre de vous faire manipuler par Simon ou autres elfes qui draguent sans cesse ?

- OUIII !!

- Alors, l'association " Défense " est faite pour vous. En tant que directrice et co-fondatrice de l'association, je m'engage à vous apprendre à vous défendre contre Simon avec l'aide de vos pouvoirs. Kono, ici présente, va distribuer les formulaires d'inscription.

Je passai à tous les rangs pour le leur donner et pour les récupérer quand elles eurent finir de les remplir.

- OK merci. Rendez-vous demain ici même à 10h. En sortant, passez par le portique de sécurité et apposée votre pouce dans le carré noire. Lorsque celui-ci devient vert et que vous voyez une carte apparaître, vous pourrez partir. La carte sera requise pour entrer dans le château et l'empreinte digitale pour entrer dans la salle. Au-revoir.

Tout le monde partit en faisant la queue pour accéder au portique. Pendant ce temps, je lui soufflai :

- Elles vont s'entraîner où ?

- Je vais faire apparaître un portail magique qui mène à une arène de combat que ma mère est en train de créer. Et personne à part celles qui se sont faites identifier à l'entrée ne pourra passer ce portail.

- Ben, bonne chance !

- Tututut ! On ne sera pas trop de 2 pour les entraîner...

Elle ne voulait quand même pas....

- Tu vas m'aider à les entrainer ! Dit-elle

- Attend, quoi ?!!

- Je ne pourrais entraîner que celles qui ont des pouvoirs comme la création. Toi tu entraîneras celles qui ont des pouvoirs comme le feu ou la glace. OK ? Me demanda-t-elle sur un ton qui disait que je ne devais pas refuser.

J'en avais marre d'être à sa disposition. Depuis trois jours, c'était ''Kono viens m'aider à faire ça'' ou "Kono, fais ça pour moi"' ou encore ''J'ai besoin d'aide, tu viens m'aider Kono ?''. Moi, j'avais surtout besoin d'air, je n'étais pas sa servante. Elle ne pouvait pas se débrouiller seule ? Mais bon, restons zen... c'était la princesse, elle avait son autorité, et je devais lui obéir.

- OOOKKK ! Capitulai-je

- Bien. De toute manière, tu n'avais pas le choix.

- Alors pourquoi me l'as-tu demandé ?!! Criai-je en la faisant sursauter.

Le Papillon Bleu (réécriture du "Secret de Misty") [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant